sandrine911 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 il y a un petit bout de temps que je n'ai pas fait de nouvelles photos de mon petit Baby Love qui va avoir 19 mois je trouve en le voyant en photo qu'il a changé et qu'il s'est bien éclaté au niveau de la tête et du corps !un vrai jeune homme toujours aussi coquin !il pèse 1,8 kg et il est petit en taille; il s'est bien arrondi un vrai petit amour très très affectueux :sourire: :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 il est magnifique ton baby love il a une tete trés belle et un regard superbe .... et superbement Typé merci de nous avoir mis si jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merci Jenny pour mon petit coeur !Baby love est mon seul poil court mais je suis très gâtée avec lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 j'en doute pas que tu soit gâter les PC sont différent des PL je trouve .... après c'est mon avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oui je trouve aussi !Baby love est plus speed que mes trois petits poils longs mais par contre il s'entend vraiment bien avec eux !c'est le dernier arrivé et c'est le dominant de la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oui les PC sont bcp plus speed que les PL .... idem mes PC sont les plus dominant , sauf Wizy mon PL qui lui a un caractère je te dit pas mais sa va tt le monde arrive a cohabiter sans probleme parfois quelque petite bagarre mais je gère le fait qu'il soit dominant ton petit Baby-love , sa va il ni y a pas trop de bagarre avec les autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 non ça va la hiérarchie s'est bien mise en place !les deux plus dominants sont lui et Confetti et les deux autres sont des pâtes (Chi'mini et Daddy's Boy)quelquefois il y a des petites disputes mais rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATSIENLOU 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oh Sandrine , tu as raison, il a encore embelli , c'est une bombe ce chien, en poils court , c'est mon number ONE !!! quel régal pour les yeux , d'ailleurs tous les jours tu es bénie des Dieux de pouvoir admirer tes merveilleux petits prince !! Fais leurs d'énormes calins de la part des petits Tatsienlou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 un ENORME merci ma chère Sylvie pour mon petit bonhomme !!!!!!!!!!!le calin je lui fais tout de suite !!!!!!!!!!il adore ça et il me donne des petits coups de langue avec timidité !! j'adore tu as raison je suis toujours en admiration devant mon petit bout de chi et ses frères aussi d'ailleurs !!je suis une môman chi très gâtée fais de gros calins à tes petites merveilles et à mon petit préféré Frankie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Effectivement ! tu es une maman comblée et bien entourée, ils sont à tomber tes chichis !Baby Love ! est toujours aussi élégant, très chic, il s'est arrondi, et cela lui va à merveille, quel charmeur celui là ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Magnifique et très bien typé ce petit loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 mais quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merci pour mon petit Canadien d'amour !mais attention , il va avoir les papattes qui vont enfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Il est splendide ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 il est super be ton loulou, sandrine un vrai tombeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Elia et Val merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c'est MON titi filleul à moi !!!!!! pas touche! quel merveilleux petit bouchon ce Pikili! je fonds littéralement devant sa bouille à croquer!fais lui de gros câlins de ma part et dis lui que je lui en ferai bientôt en vrai!!!!! Merci Sandrine de me combler avec de si belles photos de mon petit ange préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 tout simplement magnifique ton ti mec...Sandrine fais lui pleins de calins de ma part et juste pour embêter Origane redonnes lui une tonne de bisouilles toujours de ma part ...NA!(Origane ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Nadine et Chri Chri ça y est !!!!!!les calins sont faits Origane, moi aussi j'ai hâte de te revoir ainsi que ton petit Dolby merci à vous tous pour ces beaux compliments sur mon petit Pikili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Toute ta petite famille est adorable mais Baby Love reste mon cop de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Pikili... Sandrine, je me répète mais Baby Love est beau comme un Dieu ! Un petit concentré d'amour. Il est irrésistible. Gros câlins à ton petit coeur de ma part. Je viendrais bien le serrer dans mes bras.Gros bisous pour toi ma Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merciiiiiiiiiiiii les filles tu la bienvenue quand tu veux si tu veux venir faire un gros calin à petit Pikili ma Sonson gros calins à vos petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Je n'y connais pas encore grand chose dans le standard du chichi mais je trouve celui-là particulièrement beau et bien typé, il a du chien comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci pour mon petit coeur Ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 "Baby love, my Baby love, I need you"....Ca doit être pour lui que Diana Ross a écrit cette chanson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ça doit être ça Quenotte !!ah mais quelle star cette petite canaille merci pour lui en tout cas et calins à tes titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Si il reste de la place dans la boîte aux câlins, je vais ajouter les miens! Bizous petit coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 oh oui il reste de la place Cristal Rose !c'est gentil !Baby Love te fait de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 sandrine91 a écrit: merciiiiiiiiiiiii les filles tu la bienvenue quand tu veux si tu veux venir faire un gros calin à petit Pikili ma Sonson gros calins à vos petits amours ma Sandrine. Bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites