Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny951701

Book de Din Wizard souvenir Cheyenne

Messages recommandés

et oui je vous l'avez promis , après l'évolution de mon Lulu je vous présente mon pti Trésors , mon bébés , mon coeur ou mon ange Din Wizard Souvenir cheyenne ,qui a déjà 6 ans .....

Wizy est entré dans ma vie y a 3 ans bientôt !! un pti retraité qui est venu finir sa vie chez nous ou on lui donne pleins d'amour et de douceur !!

entre lui et moi c'est une grande Histoire ... je remercie Gladys une fois de plus de l'avoir mis sur ma route ,lui qui ma aider a retrouver le gout de la vie a un moment ou j'en avais le plus besoins suite a bcp de mésaventure dans ma vie passé !!!

le caractère de Wizy = un concentré d'amour de 2kg500 pas très grand ... mais aussi une petite pestouille quand il le désire !!!!

bon assez causer car je parlerais d'eux sans m'arrêter sinon , place au photos j'espère quelle vous plairons !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très joli reportage pour un très beau loulou I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp les filles pour vos messages , Wizy vous envois pleins de léchouilles ..... j'essayerais de vous faire pareil pour mon boboy et pour Chanel j'ai pas de photo de lui bébé juste les 2 que son éleveuse m'avais envoyer par mail Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de complicité, et tendresse dans toutes ces jolis photos !
C'est un beau mec ! 957 et quel magnifique pelage..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Crepuscule , il est vrai qu'il a un pelage énorme , je vais bientôt pouvoir lui faire des tresses a la queue lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a Jenny pur ce beau post d'amour!
Oublie pas de prendre le test ADN pour lui quand tu viens..il est payé donc autant le faire, malgré que maintenant il est trop tard pour avoir une enfant de lui...snif....
Wizy est un craquage totale depuis sa naissance , il a tout ce que j'aime dans un chi!
Hélas après un petit accident sa carrière d'expo a du être interompue très jeune...et par jalousie il pestouillait son papa à longueur de journée;
Jenny fut la personne qui nous a été envoyée comme un cadeau du ciel pour laisser en confiance le petit Wizy chez elle, car nous ne voulions absolument pas le vendre ou nous en séparer .
Merci encore Jenny pour 3 ans d'amour , de soins et de partage que tu fait chaque jour encore.

trp hâte de vous revoir, bisouiller etc...

ici avec son frère Merlin tout bébé


et une petite pensée a leurs petite soeur qui nous a quitée bien trop tot ...et qui comme tous garderra une petite place dans nos coeurs.





l'année dernière photo de famille lors de ses vacances ici, en même temps que son frère Merlin qui habite en Hollande.. des moments de bonheur et quelle coinsidence de les avoir ensemble ici

avec papa Aladin



avec ses deux parrents et frère





avec mammy Cheyenne encore parmis nous.... 957



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957957957957957 Merci merci bcp pour les photos que tu a ajouter que du bonheur , mais j'ai tellement de photos que je savais pas quoi choisir ...... ahhh son frère Merlin aussi je le kidnapperais bien EmbarassedEmbarassedEmbarassed957957957957957

tu va pouvoir le bisouiller bientôt ton pti Prince Wizy patienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol!flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et cette année nous avons pu fêter l'anniversaire de Merlin dans sa famille
ici avec demi frère Yuma





leurs parrents











désolé si je vous submerge de photos de famille....freinez moi si il le faut Embarassed

Toutes ces photos tu sais ou les trouver Jenny Wink
Pour la réponse sur boy 1 ou 2 de ton Boboy...j'affirme que c'est numréo 1

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que non !!!
On adore voir l'évolution des petits trésors du forum. C'est super !!!!
Merci pour ces jolis reportage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...