Gilou1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 quelle bouille!!!il est craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 voilà un bien beau loulou il a une bouille d'enfer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 oh!quelle bouille il a c'est lui qui nettoye les écrans d'ordi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 trop mignon ce pti bébé ... il a un bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Il est trop mignon. Quel age a-t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Il à10 semaine , qu'en pensez vous du petit ma fille voudrait avoir l'avis d'une éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Il est craquant le petit Aldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Il est adorable ma Gilou. Je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Il est adorable ce petit bout ! C'est un bouledogue Français ? ma mère en a eu un pendant 11 ans , c'était un amour , il adorait les enfants et jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites