chiwalove 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 elle est trop choupinette ta puce , et a l'air alaise dans c'est basckettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 elle a l'air deja coquine tu l'a effrayé j'en veut encore des videos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'imagine !!!!!!!!!!!!!!il reste la solution ,je te prends EVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Moi aussi, je me propose pour Eva Luna ! Bon retour parmi nous Véda ! J'espère que tu as bien profité de ton séjour.Ta petite puce est à croquer. Qu'est ce qu'elle est adorable. Elle est toute petite mais avec une très jolie construction. Et quelle énergie !!! Wahou. Elle va te donner du fil à retordre. En terme de surveillance, tu n'auras pas beaucoup de répit. C'est indispensable avec les toutes petites puces.J'adore son petit nom aussi.Ton mari n'est pas trop impressionné par sa mini taille ?Bienvenue à ta princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 encore une sacrée toupie que tu as là, une Eva-Luna bis , tu ne vas pas t ennuyer bon si vraiment tu n arrives pas à suivre je fais castrer Cookie et je t en débarrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 oh la chipie de la dynamite mais quest-ce qu'elle est trognonne Euh!!moi aussi je veut bien récupèrer Eva-luna Et en mettant un tapis en bas du canapé?pour amortir les chutes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ta petite Eva Lune me fait drôlement pensé a mon Boboy qui lui a réagis un peu prêt idem lors de l'arrive de bébé illusion , Playboy par contre veut bébé Lulu que pour lui donc des que chanel ou wizy approche Lulu c'est la bagarre même encore maintenant après 6 mois de vie commune !!!! mais je gère , mais j'avoue que parfois c'est pénible !! Playboy a passer un moment a boudé peu être a croire qu'il avais compris que c'etais plus lui le petit dernier arrivé !! il sont intelligent nos bébé par moment !! j'espère vraiment que tes puce vont arrivé a trouvé la bonne entente , mais je pense aussi qu'il leur faut un temps d'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Elle est toute mimi ta video!!! J'ai envie de l'aidé à monter sur son canapé !! la pauvre petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je vois qu'elle a autant d'énergie que ta petite tornade d'amour Elle est vraiment trés jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Elle est magnifique cette petite, c'est vrai que ca doit faire peur si petit et voulant déjà monter sur le canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je connais le meme probleme que toi avec le canapé veda! moi j'ai enlever le petit canapé a coté ! ceux qui arrive a monter tant mieux pour les autre tant pis ! je ne veux pas prendre le risque que le petite monte sans ma suveillance! la mienne aussi est hyperactive il vrai pile!!! j'imagine ton mal a la suveiller!!! ça ne vois pas le danger!!! la mienne se jetterais dans le vide!! toujours en train de la cramponner! hihihimoi c'est biscotte qui etait jalouse au debut! elle ne voulais pas la voire et l'aurais meme niaquer! ça a durer 15 jours et maintenant tout va bien! elles jouent ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ce que Chihuahua veut ...... et tu n'est pas sortie de l'auberge à mon avis Moi avec le fil des années je me suis vue scier les pieds de mon lit et virer mes canapés.... Mais bon, je suis effectivement gravement atteinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 si elle a rien a coté du canapé elle arrive quand meme a monter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 et en garnissant les devants du canapé avec des coussins tout le long pour que cela fasse comme un rempart encore plus haut et soit dissuasif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 quelle chipie !Tu as la reine des cascadeuses Il y a aussi la solution d'un petit matela de lit de bébé ou matela en mousse (comme ceux des clic-clic) que tu mets juste en bas du canapé pour amortir la chute.J'avais fait cela mais pour mon fils qui escaladait son lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 moi depuis que j'ai pupuce j'ai enlever le petit fauteil a coter du canapé...quand les autres veulent monter je les porte...pour descendre ils y arrivent seul...mais au moins pas de danger pour la petite ! c'est un choix a faire ma pauvre véda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 non pas de nouvelles photos pour le moment..... gros bisous a tes fifilles veda!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 quelle petite chipie alors !!!!!!!!!!c pas facile a gerer ça en effetle probleme du canapé c embetant en effetmoi je n'ai pas ce probleme car Coxie ne sait pas monter non plus donc elles sont sur la canpé uniquement avec nousc vrai le danger elles connaissent pas donc surveillance!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je l'imagine !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites