Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chiwalove

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Messages recommandés

elle a l'air deja coquine

tu l'a effrayé

j'en veut encore des videos moi

Moi aussi, je me propose pour Eva Luna ! lol!

Bon retour parmi nous Véda ! J'espère que tu as bien profité de ton séjour.

Ta petite puce est à croquer. Qu'est ce qu'elle est adorable.
Elle est toute petite mais avec une très jolie construction.
Et quelle énergie !!! Wahou. Elle va te donner du fil à retordre. En terme de surveillance, tu n'auras pas beaucoup de répit. C'est indispensable avec les toutes petites puces.
J'adore son petit nom aussi.
Ton mari n'est pas trop impressionné par sa mini taille ?
Bienvenue à ta princesse.

encore une sacrée toupie que tu as là, une Eva-Luna bis , tu ne vas pas t ennuyer lol! bon si vraiment tu n arrives pas à suivre je fais castrer Cookie et je t en débarrasse lol!

Invité
affraid oh la chipie 168 de la dynamite mais quest-ce qu'elle est trognonne 762
Euh!!moi aussi je veut bien récupèrer Eva-luna 246
Et en mettant un tapis en bas du canapé?pour amortir les chutes?

ta petite Eva Lune me fait drôlement pensé a mon Boboy qui lui a réagis un peu prêt idem lors de l'arrive de bébé illusion , Playboy par contre veut bébé Lulu que pour lui donc des que chanel ou wizy approche Lulu c'est la bagarre même encore maintenant après 6 mois de vie commune !!!! mais je gère , mais j'avoue que parfois c'est pénible !! Playboy a passer un moment a boudé peu être a croire qu'il avais compris que c'etais plus lui le petit dernier arrivé !! il sont intelligent nos bébé par moment !!

j'espère vraiment que tes puce vont arrivé a trouvé la bonne entente , mais je pense aussi qu'il leur faut un temps d'adaptation 957

Invité
Elle est toute mimi ta video!!! J'ai envie de l'aidé à monter sur son canapé !! la pauvre petite puce! 957957957

Elle est magnifique cette petite, c'est vrai que ca doit faire peur si petit et voulant déjà monter sur le canapé.

je connais le meme probleme que toi avec le canapé veda! moi j'ai enlever le petit canapé a coté ! ceux qui arrive a monter tant mieux pour les autre tant pis ! je ne veux pas prendre le risque que le petite monte sans ma suveillance!
la mienne aussi est hyperactive il vrai pile!!! j'imagine ton mal a la suveiller!!! ça ne vois pas le danger!!! la mienne se jetterais dans le vide!! toujours en train de la cramponner! hihihi
moi c'est biscotte qui etait jalouse au debut! elle ne voulais pas la voire et l'aurais meme niaquer! ça a durer 15 jours et maintenant tout va bien! elles jouent ensemble!!

f7993 Ce que Chihuahua veut ...... 592 et tu n'est pas sortie de l'auberge à mon avis
Moi avec le fil des années je me suis vue scier les pieds de mon lit et virer mes canapés.... 762124151 Mais bon, je suis effectivement gravement atteinte 700206

Invité
bounce et en garnissant les devants du canapé avec des coussins tout le long pour que cela fasse comme un rempart encore plus haut et soit dissuasif? 557

Invité
Twisted Evil quelle chipie !Tu as la reine des cascadeuses affraid
Il y a aussi la solution d'un petit matela de lit de bébé ou matela en mousse (comme ceux des clic-clic) que tu mets juste en bas du canapé pour amortir la chute.J'avais fait cela mais pour mon fils qui escaladait son lit.

moi depuis que j'ai pupuce j'ai enlever le petit fauteil a coter du canapé...quand les autres veulent monter je les porte...pour descendre ils y arrivent seul...mais au moins pas de danger pour la petite ! c'est un choix a faire ma pauvre véda!!!

non pas de nouvelles photos pour le moment..... flower

gros bisous a tes fifilles veda!!!!

quelle petite chipie alors !!!!!!!!!!

c pas facile a gerer ça en effet

le probleme du canapé c embetant en effet

moi je n'ai pas ce probleme car Coxie ne sait pas monter non plus

donc elles sont sur la canpé uniquement avec nous

c vrai le danger elles connaissent pas donc surveillance!!!!!!

• Créer...