Origane 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Petit Brieuc profite. Chaque jour passé le voit grandir.Il vient d'avoir 7 mois. Quand il est venu à la maison le 9 octobre, il allait avoir ses 7 mois et voici sa bouille :on voit une petite larme perler car la préparation du biberon était trop longue à son goût et Brieuc pleurait de faim!le voici, décontracté, après un repas à la cuillère de purée de carottes[center]le voici en révolutionnaire! "j'ai encore faim!"[center]maintenant il joue avec les fils de mon pc portable !ah cette tétine! je ne peux pas m'en passer!je m'amuse avec le joujou de ma Mamina[center]câlins avec Papa[center]câlins avec mes doux parents[center]dodo avec Papyet dodo dans mon lit de voyage. J'ai 39,5° de température..... [/center][/center][/center][/center][/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 quel bel ange il a bien grandit ce p'tit bonhomme et il est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 quel coup de vieux ! comme il a changé, un vrai petit homme ! j'adore lorsqu'il dort, le sommeil des anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Il est très beau ton petit-fils, il est toujours gai j'adore cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 trop mignon ton pti fils ... profite en bien sa grandit trop trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 7 mois!!! comme le temps passe vite.il est plus beau de jour en jour ton petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 petit ange avec sa larme !!!!!!!j'adore avec sa "lolotte" ou tetine ou sucette merci pour ce tit moment de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 qu il est beau ton petit prince photos pleins de tendresse je lui envois un gros bisous guerisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 regardez-moi cet air canaille! sa Tata lui a ramené un petit livre de son voyage en Chineun échange de regard plein d'amour!un Papa émerveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Origane, ton petit Brieuc est toujours aussi adorable et souriant ! Quand revient-il voir sa Mamina adorée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 7 mois et il sait déja ce qu'il veut! Biberon va pas assez vite, une petite larme et le tour est joué! Un grand coquin!Il a vraiment une bouille à bisous ce petit Brieuc.Mais, dis-moi, j'ai beau essayé, je n'arrive pas à savoir comment se prononce Brieuc? Il faut prononcé le "c" de la fin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Non Quenotte, on dit "bri eu". Les personnes se repèrent souvent avec la ville des côtes d'armor "Saint Brieuc"! Brieuc va revenir chez sa Mamina pour son 1er noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ouh la la, l'appareil photo va chauffer ! tu nous montreras hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Comme le temps passe vite ! Brieuc est tellement expressif, c'est un plaisir de le regarder, tu dois languir de le voir Mamina, à cet âge les bébés sont tellement intéressant , on a plaisir à communiquer avec eux !Ce week-end on va chez ma fille garder les filles, les parents se font une petite escapade, je vais en profiter pour faire moi aussi des photos !merci Origane pour les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 J'adore tjours ses grands yeux en amandes rieurs, même avec sa petite larme.............il est magnifique !Merci pour toutes ces photos remplies de tendresse et d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Bri-eu ! D'accord! Son premier noel... comme c'est loin pour nous! N'oublis pas de nous faire partager tout ca !!! Je t'en voudrais sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je rectifie Quenotte pour plus de précision ! en le disant ça ressemble plutôt à Bri ieu ! avec un yeu quoi ! tu me suis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Origane a écrit:je rectifie Quenotte pour plus de précision ! en le disant ça ressemble plutôt à Bri ieu ! avec un yeu quoi ! tu me suis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Je crois que j'ai saisie (j'suis blonde hein! une vraie en plus alors je demande un peu de compassion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J'adore voir des photos de Brieuc. On l'a tellement attendu à tes côté que ça me fait chaud au coeur de suivre son évolution. Il en est d'ailleur de même pour les petites princesse de Mareva.Doux calinoux à ton petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Souvent en fin de week end j'ai droit à toute une série de photos récentes qui me réjouissent au plus haut point et éclairent ma reprise du boulot.Voici les dernières.....Pour moi celle-ci représente la photo du bonheur ils sont l'un et l'autre très heureux....et j'adore le sourire de mon fils! voici petit Brieuc ! comme il s'est allongé! et comme ses cheveux poussent![center][/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 cette photo là me fait bien rire aussi ! les intellos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 si ça ce n'est pas le bonheur c'est que je n'y connais rien ! il n'y a rien de mieux que la famille !petit Brieuc apprend déjà à lire à ce que je vois !! il est très en avance c'est vraiment un magnifique petit gars et j'espère que plus tard mon fiston m'en fera un aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Voila des photos pleinnes de bonne humeur!!! Et c'est vrai que ton fils, on dirait le papa le plus heureux du monde avec son fiston! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 une photo récente de Brieuc qui a maintenant 8 mois et demie, une première dent et qui marche à 4 pattes![center]une photo pleine de tendresse réciproque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 quenotte ne connait pas la bretagne ! saint -Brieuc est la préfecture du 22 Origane, il est mimi ton petit brieuc c'est sympa de présenter ta jolie famille merci de partager tes jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Quel petit amour ! Comme il a grandi Ton petit bonhomme est vraiment adorable mon Origane ainsi que toute ta famille. Tes photos sont un régal pour les yeux, un vrai concentré de bonheur et de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Quel regard plein d'amour que celui de Brieuc pour sa jolie Maman ! C'est adorable ! Et que de complicité dans cette petite main dans celle de sa Maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 C'est tellement magique ces instants auprés des tout petit. Brieuc grandit bien vite. Je revois encore les premières photos où il était une crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Il est vraiment très mignon ! Je l'aime bien en révolutionnaire ! Il est trop chou' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ce sont des moments merveilleux dont il faut profiter un maximum car les années passent tellement vite !il est toujours aussi adorable ce petit gars Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 de plus en plus beau ton petit Brieuc.quelles jolies photos pleines de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Toutes ces photos sont remplies de bonheur ! Brieuc a bien changé, grandi, toujours aussi beau et souriant, c incroyable comme ça passe vite, il marche à 4 pattes maintenant, ses premières dents !!!!!!!!!!! de purs moments.Merci à toi, Origane de nous permettre d'admirer les progrès et l'évolution de ton magnifique petit-fils, de supers bons moments sont encore à venir avec sa douce Mamina et Dolby.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Non, en effet, je ne connais pas la Bretagne! Les dents arrivent! ! ! Ca va, il ne pleure pas trop?En tout cas, c'est toujours un plaisir de voir cette petite bouille toute souriante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 voilà un petit avant goût des photos prises à Noël : une belle complicité entre Brieuc et Mamina![center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Pour Quenotte, les deux petites dents (quenottes! ) de Brieuc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Que de tendresse entre toi et ton petit Brieuc, Origane... Et quelle complicité ! C'est merveilleux de vous voir ainsi tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 il es très beau ton petit, Origaneprofite bien de ton petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 waouh !!!!!!!!!!!!!!il est de plus en plus beau ton petit Brieuc !!!! un amour de petit bonhomme !la photo avec toi est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 comme il a changé ton petit Mamina Il a dû être bien gâté par le papa noel ce petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Brieuc mange de mieux en mieux à la cuillère, c'est un vrai plaisir!Brieuc et sa Maman prêts pour sortir affronter le froid de Noëlune tétine nommée Brieuc! comme on est bien sur les genoux de Papa! vous avez vu mes deux petites dents????[center]oh la belle baballe!j'adore me hisser sur les bras pour avancer et je parcours allègrement la salle à manger ainsi! Mamina dit que je suis moteur! je peux même rester en suspens sur un bras! trop fort non?! avec ma jolie Tata Blandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Il a toujours un beau sourire aux lèvres ton petit ange, Origane ! Rien de tel que de regarder les photos de ton petit Brieuc pour se remonter le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 il est vraiment gracieux. brieuc est de plus en plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 c que du Bonheur de voir ces photos de famille jolies tites quenottes j'adore tes commentaires ma origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Qu'est-ce qu'il change vite, on voit ses petites joues bien rouge, signe de dent qui sortent, j'espère qu'il n'a pas trop mal !Eva et Clara, n'ont pas de dents mais elles ont doublés les gencives et ç'est déjà difficile alors les dents ça va donner !Gros bisous à Brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Il est trop craquant !C'est vraiment une période magnifique à partager avec son bébé.Bravo pour les p'tites queunottes Brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 c'est vrai qu'il est toujours souriant sur les photosun amour de p'tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Oh!!! j'ai osé louper les deux premières quenottes de Brieuc !!! C'est qu'il est vraiment beau ce chenapand !!! on a envie de lui faire pleins de bisouilles sur ces joues bien rondes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Toujours aussi beau, ce petit Brieuc, je découvre aussi ces petites dents, que le temps passe vite................son sourire reste très charmeur, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites