Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonjour les filles ! belle journée d'automne aujoud'hui.alors comment vont les ptits bouts,les zozoteuses,les dos, Gilou ?Alors est ce les nouveaux loulous s'habituent à leur nouveaux copains et domiciles.Plein de bonnes ondes pour vous, au travail, on sourit et on y va !Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci , je vais mieux Et vous toutes vous allez bienici il fait bien froid les chiens ne sortent pas , toujours au dodo , Passez une bonne journée , bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 moins 2° ce matin ! brr, je suis sortie dans le froid à jeun pour une prise de sang! aujourd'hui ce sont mes noces de mercure!!!!! bon jeudi à toutes! couvrez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Bon anniversaire de mariage, Origane profitez bien de cette belle journée Gilou, repose toi bien ce matin il fait frais mais c'est plus supportable qu'hier car il n'y a pas de ventmais on sent que l'hiver arrive à grand pas , les journées sont bien courtes et ce n'est pas fini, on va entamer le mois que je n'aime pas du tout : novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bon anniversaire de mariage, mais ça fait combien les noces de mercure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Ella a écrit:Bon anniversaire de mariage, mais ça fait combien les noces de mercure ? 38 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonne journée à toutes Origane je te souhaite un joyeux anniversaire de Mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Joyeux anniversaire de mariage Origanemeilleure santé à celles qui ne sont pas en forme,je vous souhaite , une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 bon anniversaire Origane et Bruno.bonne journée a vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonne journée a toute et tous , ici il fait méga Froid se matin a 7h il fessais -4° et tt est blanc dehors les bébés sont sorti mais avec bcp de mal Joyeux Anniversaire de mariage Origane c'est beau l'amour pour ma part cette nuit grosse crise de douleur dans la bas du dos et la cuisse encore pfffffff et depuis le réveil ca me tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Excellente journée (ensoleillée ici) à toutes Bon rétablissement à nos convalescents Joyeuses noces de mercure Origane et Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Chez moi, il fait froid mais il y du grand soleil sauf que je peux même pas sortir à cause des anti-bio (je risque d'avoir plein de plaque rouge et brunes sur la peau sinon).Donc, j'ai pas eu de soleil cet été et maintenant que il y en a, j'ai même pas le droit d'en profiter !!! la vie est injuste !Pour toi, Origane, 38ans de mariage, ca doit en faire des souvenirs avec ton mari! J'espère que si je me marie, sa durera aussi longtemps que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 à vous, mes chères amies pour vos souhaits. 38 ans ça fait un bail !!!!!! ça ne nous rajeunit pas tout ça! nous nous connaissons depuis 40 ans! j'étais jeunette. Je ne l'ai pas su tout de suite mais deux ans après j'étais persuadée que c'était l'homme de ma vie! et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Mariée au bout de deux ans! Vous aviez quel age? !! on peut dire que tu a vu juste, puisque vous êtes toujours ensemble! Vous allez fêter ça j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Origane, j'espère que vous allez feter ça ce soir.Bon anniversaire de mariage,38 ans ce n'est pas rien !amitié à ton bruno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Tu es battue Origane, moi ça fait 39 Je ne savais même pas, à part les noces d'or je n'y connais pas grand chose.Faut qu'on tienne bon, on y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 les noces d'or c'est combien d'annèes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 50 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 50 ans je ne les fêterais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 bonne nuit a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bon anniversaire de Mariage Origane et encore de nombreuses années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 vous êtes adorables! Ella, nous nous sommes mariées au même âge : 20 ans!!!!!! Hélas, le soir Bruno est toujours en répétition et nous ne pouvons pas fêter ça vraiment. Nous avons mangé ensemble assez rapidement avant qu'il parte. Il a fait une bonne tarte au maroilles! et m'a offert un bouquet de plantes exotiques et un appareil photo Sony, 14,1 méga pixels.Sinon, nous projetons de faire une sortie au théâtre et peut être un resto ce week end.Voila le fameux bouquet :et l'appareil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Superbe le bouquet, tu as été gâtée dis donc, je n'ai pas eu tout ça moi je vais porter réclamation s'il veut arriver aux 40 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites