cassou-cassou 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 COucou, comme promis je vous une tite photo de mon Pixan ! Qui fait notre bonheur un peu plus chaque jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ton petit Pixan est adorable. Il semble tout sage sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Il a l'air tout décoiffé hihihi !!! Il est super, j'adore sa robe et son pelage "pas coiffé"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou-cassou 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Hii merciiiiii !!!! Oui il est adorable quand il le veut bien....lol c'est un foufou !!Il fait des combats de titans avec ses peluches lol c'est trop marrant !et puis aussi il regarde la tele, c'est un fan de secret story looool ! et de 30 millions d'amis aussi il aboit apres les chiens qui passent à la tele ! Je l'adore , je peux plus m'en passer !!!(p.s depuis il a changé de pelage il a grandi un peu je vous mettrai une photo recente :) poutoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 très mignon ton pti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 joli petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 comme il est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 une vraie tite bouille à bisous ce tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou-cassou 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci merci merci, il rougit avec tout ces beaux compliments =) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Il est tout mimi j aime beaucoup sa bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 adorable petit coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 très chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Il a un regard tout dox ton petit trésor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Il est trop beau ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 moi je le trouve un brin coquin avec ce regard de filou sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou-cassou 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oh ça oui pour etre un coquin c'est un coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites