Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjours je suis nouvelle sur le forum, é jai vraiment besoin d'aider, mon histoire ses mon adorable speedy un chihuahua de 1an je les acheter a 2 mois cher un vendeur de chien qui me la vendu dans un etat lamentable et malheureux et en plus avec la taigne que jai du pendans 3 mois soignier donner le biberon et jen passe des nuit blanche maintement geri se petit ange vie avec moi et et exesivement agressive personne ne peut saprocher de moi sans se faire agresser meme pas entre dans ma chanbre en ma pesence ses tres ificile car jai beau le corriger il ne fait qua sa tete. vous aller me dire quil et chouchoutter gatte oui oui mes malgre sa il faut que je leduc tres rapidement car je vais bientot quitter la maison et il vien avec moi et il faut que je reussise a leduquer au plus vite. Embarassed
avec sa il et egalement tres peure je pence que ses du au tromatisement quil a subi chez la personne qui me la vendu. paleNo

sil vous plai aider moi car je ne peut pas vivre sens lui . 643643

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedy, te serait-il possible d'aller te présenter à la rubrique "Présentation des membres", s'il-te-plait ?

Ton petit bout est agressif vis-à-vis des autres parce qu'il considère que tu es sa "chose", que tu lui appartiens et qu'il est le chef de meute. C'est un problème de hierarchie. Il faut absolument que tu lui fasses comprendre que c'est toi le chef de meute et non lui. Ne crains pas de le rendre malheureux, au contraire. Son bonheur en dépend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diva était pareille quand elle était petite, une vrai terreur, mais depuis que ses soeurs sont arrivées elle a apris à partager et elle ne dit plus rien quand qu'elqu'un s'approche de moi.

Il faut être ferme pour qu'il comprenne que c'est toi qui commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi g deux chichis une femelle easy et un male fidji
ma femelle qui a 1an et 4mois grogne et chope facilement aussi,il y a que 3 personnes qui peuvent lapprocher!!!!la galere car po sociable du tout
meme chez le veto il lendort pr une petite radio dc je vs laisse imaginer
moi je pensais ke c'etait son caractere trop affirmé mais pas du tout!!ma veto ma expliker kel est tres nerveuse et des qune situation change elle a peur dc elle mort!!apparament je lai trop garder a bras (car ken on prend un chien a bras cela signifie kil y a un danger qui arrive) et pas laisser allé voir dautres toutous et explorer le monde tte seul (trop coocooné)
et c'est tres bizar elle sentend bien qu'avec des chien de sa race!!g tenter un petit carlin c'etais pas la peine!!
ma veto ma conseilller des cours de dressage et en plus elle sera en contact avec d'autres personnes et d'autres chiens!!
je pense que lagressivité ce st de mauvaise habitude ke lont a eu avec le chien,pr ma part c"est le cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...