Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 ca fait un moment que je ne vous ai pas montré ce que j'ai tricoté alors voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 elle est superbe et rigolote en plus , j'adoooorrrreeeeeee je crois qu'j'ai vu sa culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 très mimi.Val tu as fini de regarder sous les jupes des filles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Toujours aussi ta collection, Mareva, et aussi réussit, Bravo elle est magnifique ta nouvelle poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tu es super courageuse moi j en verrais pas la fin jolie poupee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Quel beau travail bien fait !! bravo, ca doit prendre du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Roooh là là !! Elle est magnifique Elle a vraiment une bouille expréssive. Bravo Mareva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 merci les copines ! peu-être sera-t-elle adoptée pour Noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 craquante !!!!!!!!!!!!elle sera vite adoptée celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 comme karine, je trouve qu'elle a une super bouille ! en plus jusqu'au moindre detail, meme la ptite culotte ! bravo, bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Mareva, pourquoi ne pas proposer tes creations à ce site ? pour toutes les mamies qui tricotent !http://www.goldenhook.fr/conceptje trouve l'idée sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 roooooooh la coquine elle montre sa culotte elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci les coupines !Marie-Jo j'ai regardé ton lien , j'avais vu à la télé, mais je me demande si ça correspond à ce que je fais , je ne fais pas de pull , à la rigueur je pourrais faire des écharpes et des bonnets mais je ne vois pas de poupées ou doudous au crochet, mais peut-être peut-ton le suggérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 toujours aussi joli Maréva !tu as vraiment un grand talent !!ta poupée est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 sandrine91 a écrit:toujours aussi joli Maréva !tu as vraiment un grand talent !!ta poupée est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites