Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy1111

Roxy

Messages recommandés

969

Je suis Roxanne,j'ai 23 ans et je vais bientôt avoir une chihuahua à poil court (elle a présentement 4 mois et demi),j'ai donc décider de m'inscrire sur ce forum pour en apprendre d'avantage sur eux et pouvoir en discuté !

Sinon j'ai aussi un chat,une lapine naine,une chienne border croisé qui est adorable mais qui vit à la campagne chez ma belle-mère la plupart du temps (elle a besoin de courir 2h minimum par jour et j'habite en centre ville),pour finir j'ai des poissons .

Que dire de plus...Je vis en Ariège,je suis tomber amoureuse de la petite chienne dès que je l'ai vu sur le site...Depuis je regarde pour faire des achats en prévision de son arrivé ! Je l'aime déja trop...C'est ce qu'on appelle un coup de foudre ! 1460

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue parmi nous. 747

bienvchiangel2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à toi Roxy et à ta petite famille!
ta petite chienne chi va bientôt t'enchanter la vie! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvchiangel2 Roxy !! Présente nous ta chihuahua dès qu'elle sera en ta compagnie! tu lui a trouvé un petit nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! Very Happy

Alors ma petite chienne je sais pas encore quand je l'aurai...Mon mari devait aller la chercher a Montpellier le 27 mais finalement impossible pour lui donc faut attendre que l'eleveuse vienne à Toulouse ! Elle m'a dit hier qu'elle me recontacterait rapidement pour fixer une date.. Sad

Je suis tellement impatiente de l'avoir...je regarde toujours sa photo et craque encore plus à chaque fois ! J'ai même rêver d'elle cette nuit Embarassed

Hier j'ai fais pleins d'achats ;

Cage de transport
Collier personnalisé avec lettre strass (une petite folie je me suis dis que ce serait encore plus mignon Embarassed )
Laisse rétractable
Friandise pour chiot
Bac Starter kit avec 7 tapis absorbant fournis (j'ai trouvé l'idée sur ce forum alors merci Very Happy )
Jouet pour chiots à mordiller
Pet Corrector (pareil,trouver ici)
Mini balle pour jouer (lot de 2 et en attendant mon chat jou avec l'une alors qu'il a jamais voulu jouer de sa vie lol! )

Pensez vous que c'est un bon début ? Je veux qu'elle puisse s'adapter au mieu...

Biensur pas de panier (ma chienne border croiser en avait un et mon chat pissait dedans des qu'il etait propre pour marquer...).Mais j'ai pensé l'installer sur le canapé avec une petite couverture polaire que j'acheterai bientôt. Je pense que ca ira ? L'ideal aurait vraiment été qu'elle ait son petit lit pour avoir son intimité,"son petit coin rien qu'a elle"

Bon je me rend compte que du coup ca fais plus du tout parti de ma présentation mais je savais pas trop ou poster ca...J'espere que vous m'en voudrez pas !

Sinon pour son nom..L'eleveuse l'a déja appeler Fauve et elle commence a reconnaître son nom qu'elle m'a dit...Mais j'ai envie d'un nom mignon doncccccc...Je vais essayé de l'appeler Fiona 957

807

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle en va pas s'ennuyer ta tite Fiona Very HappyI love you
pour le canapé, fais attention car une chute pourrait lui être fatale, donc prudence
le pet coorector est peut être à éviter dans un 1er temps car ta puce va bondir en entendant le bruit et elle est encore très jeune (je pense que c'est plus approprié à un chien adulte et en confiance)

elle va être bien gâtée ta tite princesse cheers
on attend les photos avec impatience bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces conseils ! J'avais pas pensé qu'elle aurait du mal avec le canapé...en y pensant même monter dessus elle y arrivera pas je crois Shocked

Faudra que je trouve autre chose.

Pour le Pet corector daccord,je m'étais dis que ce serait plus facile de lui apprendre a pas aboyer trop "inutilement" des son plus jeune âge...Je m'en servirai pour mon autre chienne qui aboit 10 min quand quelqu'un sonne ou quand elle rencontre un autre chien dans la rue...

J'espère vraiment que ma chienne acceptera la petite nouvelle...C'est une chienne adorable mais avec les autres chiens que ce soit mâle ou femelle ca clash toujours...Sauf quelque fois avec les petite taille elle s'entend à merveille (ma chienne border est de taille moyenne).Alors me reste plus qu'à espérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle va être trop gâtée! Pauvre bête... Very Happy
Je pense que ton chat a pris l'habitude du "panier à pipi" et que si tu en prend un nouveau que tu change d'endroit il devrait pas y avoir de soucis. C'est vrai qu'une chute du canapé peut etre dangereuse.
Mon chaton fessait pipi sur un canapé qu'on m'avait donné il y a longtemps (j'te raconte pas pour nettoyer" et quand je l'ai balancé (pas longtemps après), elle n'a jamais rien fais sur le nouveau canap' confused Ca doit être question d'odeur et d'habitudes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, je suis une vilaine, je zappe beaucoup les nouveaux arrivages en ce moment 177

Bienvenue sur le forum Roxy avec toute ta petite troupe d'amour welcometchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

J'espère que l'éleveuse me laissera pas tomber..je stress...S'aurait été plus simple si j'avais pu aller la chercher moi-même ! Mais c'est hélas impossible...Ca fais 2 jours maintenant que j'attends la date.J'ai tellement hâte de l'avoir,j'ai tout prévu.J'essai de pas être trop impatiente mais dur dur ! La patience a jamais été mon fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Roxanne!!!
les filles t'on donné de tres bons conseils pour ta future petite chi!
sois la bienvenue! Wink

pour le canapé tu pourras l'y habitué mais il faudrait que tu fasse construire un petit caisson en bois recouvert d,antidérapant pour quelle puisse y monter.

Et lorsque tu seras sur le canapé avec elle, amene la juste au bord du canapé en la tenant¸par le torse sous les pattes avant et fais la avancer juste au bord du canapé pour lui montrer que c'est dangereux, elle va craindre un peu mais si tu le fais de la bonne facon elle va apprendre que c'est haut le canapé, ensuite en la tenant toujours par le torse fais la descendre en la tenant toujours tu la met par terre et tu la remonte de la meme facon elle va apprendre que c,est haut et sera moins inconsciente du danger.
répete cela deux ou trois fois pour quelle se rapelle.
le but n,est pas de la terrorisée, il ne faut pas lui faire trop peur Rolling Eyes mais juste lui apprendre les hauteurs.

pour la propreté met une petite alaize ou tu vas passer plus de temps avec elle et tu peux en mettre une autre dans une autre piece, il faudrait restraindre l,endroit ou elle va aller.
plus ce sera retraint et plus elle sera proche de son alaize.

bonne chance et j,espere que ton éleveuse ne va pas trop tarder....tu dois mourrir de hate!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisouXXX

http://moniquecouture2.blogspot.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le truc des hauteurs ! Je vais le faire 168

Sinon je l'avais pas encore dit mais je suis québécoise comme toi même si je vis en France cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roxy, je pense que c'est très important pour un chien d'avoir un endroit rien qu'à lui, ou il peut se réfugier et qui soit SON petit coin. Un chien a besoin de repaire et le fait d'avoir un panier me semble essentiel.
Peut-etre que tu pourrais ne l'installer que lorsque ton petit chihuahua sera là afin d'éviter que ton chat ne fasse pipi dedans, mais je te conseille vivement d'en prévoir un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je m'étais dis aussi...J'ai donc acheté hier un parc pour chien..comme ca il aura carrement sa "piece" Embarassed .Je l'aménageré une fois que j'aurai la petite Fiona (si je fini par l'avoir Sad )

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! C'est vraiment adorable ! 957

J'ai bien besoin d'ondes positives en ce moment..Car avec tout ca j'arrive plus a dormir ou je me reveille sans arrêt en pensant à elle et du mal a me rendormir à cause de ca.

J'espère au moins qu'elle va toujours bien.C'est quand même l'essentiel... I love you

Merci encore,tes mots me font énormément de bien 629

Courage à toi aussi pour ton Roméo 500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles par mail...L'eleveuse l'a emmener chez le veto hier apres-midi parce qu'elle m'avait dit que son certificat santé avait été fait à 2 mois et etait valable 15 jours...Verdict : la petite a un souffle au coeur,sa cage thoracique etant trop petite...c'est peut-etre benin mais si ca ne l'est pas ca necessitera une operation couteuse qu'elle dit.Quoi qu'il en soit elle a ecrit qu'elle la gardait chez elle pour pouvoir la surveiller....Et que même a petit prix elle refusait de vendre une chienne malade.

Pauvre puce...

Je ne vous cache pas ma deception.....j'ai pas les mots... 041

Je serai donc pas sur le forum aujourd'hui je crois...Je vais rester au fond de mon lit... 812

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Roxy, je suis sincèrement désolée... Sad J'imagine à quel point ta déception peut etre immense mais tu sais, c'est tout à l'honneur de cette éleveuse que de ne pas vouloir vendre une petite puce aussi malade. Imagines que tu l'accueilles et que quelque temps après, ta petite puce décède ou bien qu'elle ne supporte pas l'intervention... C'est une telle douleur de perdre un petit etre ! Sad

Pour le moment, tu es triste et c'est bien légitime. Tu dois surement etre persuadée que tu ne pourras jamais avoir de nouveau coup de coeur pour une autre petite puce mais je te promets que ce sera le cas. Laisse passer un peu de temps et tu verras que bientot, ton coeur sera pret à aimer une autre petite chihuahua. Celle qui est faite pour toi t'attendra !

Je t'envoie plein de courage et tout mon soutien. Prends bien soin de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Néphélie,

Oui c'est tout à son honneur...

En effet j'ai du mal à croire que j'aurai à nouveau un coup de coeur comme ça...Tout semblait tellement parfait Sad (elle est magnifique,adorable d'apres l'eleveuse et mon mari était ok pour le prix..)

Je suis découragée...même si j'en retrouve une autre mon mari m'a dit qu'il voulait un chiot qui soit bien lof et à 1000euro maxi...Il rêve...Du coup on est en froid. pale

En plus d'être triste,je le boude comme une gamine No .Je comprend pas qu'il puisse vouloir un chiot absolument lof s'il est en bonne santé... scratch

Moi ce que je recherche c'est avant tout une petite boule d'amour...

Les prochains jours seront assez dur je crois vu que je vais recevoir tout ce que j'avais commander pour la petite..

Je continu quand même mes recherches mais je t'avoue que le coeur n'y est pas.. 812

Prends soin de toi aussi et de ton petit Roméo...D'ailleurs je file voir s'il y a du nouveau,en espérant que ce soit en mieu. 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu dois être bien triste, ma pauvre SadSad
j'espère que la petite ira mieux malgré tout et qui sait tout n'est peut être pas complètement perdu
patience et tu auras peut être un autre coup de coeur I love you
il y a tellement de p'tits loulous qui ne demandent qu'à être aimés

comment va ta chienne, s'est elle bien remise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere aussi qu'elle ira mieu,j'ai demandé à l'éleveuse de me donner des nouvelles de temps en temps si elle pouvait,mais je sais pas si elle le fera...

Ma chienne a l'air de s'être bien remise oui merci ! J'aurais voulu l'avoir avec moi ce soir..Il en existe pas 2 comme elle pour me consoler 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh! quel déception tu dois avoir! Je suis de tout coeur avec toi, tru as tout mon soutien!

A propos de ton mari, pour la petite histoire, quand j'ai eu le coup de coeur pour noopy, mon homme ne voulait pas le prendre (trop cher), mais je l'ai pas ecouté et je l'ai quand même pris (c'était mon coup de coeur aussi!) et on c'est engueulé quelques jours mais maintenant mon homme ne pourrait plus s'en pasé..

Tu trouveras ton bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être là..

Désolée de pas avoir posté avant,je suis resté au fond de mon lit depuis la nouvelle.. Embarassed

J'étais déja dépressive alors ca a pas aidé on va dire.. Sad

Peut-être que ma belle-mere va m'emmener ma chienne ce soir,mon mari a insisté voyant que je me sentais trop mal..

J'appréhende un peu..Quand elle est la je me sens mieu,mais ca va toujours moins bien avec mon mari parce qu'il la rejette sans arret alors qu'elle est tres caline..Donc ca me rend triste.Je me dis qu'elle doit ressentir qu'il l'aime pas 812

Bon sinon pour avoir un nouveau chien on a reussit a parler calmement et il a dit qu'il m'avait dit oui pour celle que j'avais choisi parce qu'elle etait vraiment craquante et aussi parce que j'avais vraiment l'air accro...mais que pour un autre je pouvais attendre qu'on achete une maison dabord.Je sais que c'est le plus résonnable alors j'essai de me faire à l'idée.

J'ai hâte de voir ma ptite puce ca va me faire du bien..Elle est joueuse et caline,tout ce qu'il me faut pour me remonter un peu le moral !

Néphélie je suis de tout coeur avec toi pour Roméo,je suis le post mais j'ose pas trop ecrire dessus vu que j'y connais rien...Mais je pense à vous 2 et j'espère que tu auras rapidement une réponses au mails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roxy, je sais que c'est une immense déception mais il faut que tu continues de croire qu'un jour, tu trouveras la petite puce de tes reves, celle avec laquelle tu vas passer de longues années de bonheur et d'amour. Accroche-toi à ton reve et ne baisse pas les bras !

Est-ce que tu as pu voir ta chienne hier soir ? Je l'espère très fort.

Je t'envoie plein de courage et des pensées positives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Roxy
Desolée pour ta petite chienne, mais il faut mieux le voir maintenant.Tu te rencontres du mal si au bout de quelques mois apres l'avoir tenue ds tes bras, t'etre attaché a elle comme c'est pas possible, on t'annonces qu'elle est malade!

Je comprends ton coup de foudre, moi je marches comme çà.

Je peux te garantir que tu seras frappé par un nouveau coup de foudre, ils sont tellement trops craquants, petits, attendrissants...

Moi j'ai craqué trois fs en un an

Tiens bon, sais tres dur, tu devrais l'avoir a ce jour, mais ne perds pas courage, tu verras ds quelques temps nous auront une belle presentation d'une petite puce.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! 629

Oui je me bat pour y croire encore..

Néphélie,j'ai bien vu ma chienne avant hier soir..et je l'ai gardé depuis ce soir la.Jusqu'à maintenant ca se passe bien,sauf cette nuit elle a manger les croquettes du chat mais c'est pas bien méchant.C'est vrai qu'elle a toujours faim ! Ca fais du bien de l'avoir avec moi elle met un peu de vie !

J'ai hâte d'avoir une autre puce qu'on puisse jouer a 3 !

971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super, ta puce devait être contente de te retrouver
raccroche toi à elle, elle t'apportera tout ce qu'il te manque
pour les croquettes du chat, si tu peux mets les en hauteur, ça règlera le problème

je souhaite que l'autre tite puce aille mieux mais comme le dit si justement Sylviane tu auras un autre coup de coeur pour un ou une autre puce, comme nous toutes sur le fofo, et je pense que si en plus tu es dépressive, de te raccrocher un une tite louloute malade n'aurait pas améliorer ton état, au contraire
c'est si difficile et surtout si l'on se sent impuissant Sad

courage, je pense bien fort à toi et puis moi j'aimerai bien avoir quelques photos de ta chienne et ton minou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...