Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Passez un agréable week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 puisque dehors il fait froid Bon samedi à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Quel brouillard cette nuit! Je suis impatiente que le week end soit passé pour accueillir Nancy lundi!Merci pour ce soleil qui rechauffe le coeur!Et surtout, restez bien au chaud chez vous, on a assez de malade sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bon week-end à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 bon week end à toutes et tousil fait bien frisquet ce matin reposez vous bien et câlins à tous vos poilus (quadrupèdes, je précise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 passez un bon samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bouhhhhhh il fait froid froid et re froid un temps a rester sous la couette avec nos bébés d'amour je vous souhaite un excellent week-end les filles , reposez-vous bien et profitez en en attendant je vous offre le café + croissants et je vous souhaite un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Jenny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 de rien Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 je vais m'en faire un p'tit mais sans les croissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 [url=http://www.imagehotel.net/?from=o6nnmurril.gif][/urlagréable journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 le week end doit être pluvieux! tant pis on est bien quand même chez soi!! passez un bon samedi les amies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci les filles , vous allez finir par me prendre pour une gourmande de croissants oupsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Soleil mais fraicheur, et pluie annoncée pour la soirée et demain ! pffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonjour les amiesJe viens encore d'adopter un pauvre petit chienToujours sur un balcon et reproduire elle à 5 ans et de la même race que mes duponds Bisous de banbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 bienvenue petit bouchon.tu a beaucoup de chance d'avoir était adopterpar Gilou.tu vas être un loulou très très heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 pauvre Bambi ! quelle vie elle a du connaître! heureusement notre bonne Gilou est passée par là! à toi la belle vie, jolie louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonne nuit tt le monde , dsl pas super présente se week-end mais famille Oblige , le bout de choux de mon homme est a la maison pour le week-end donc bien occupé et surtout on profite de ses moment de bonheur , bonne fin de soirée tt le monde et bonne nuit Gilou ton pti bout a trouver une super famille c'est super top , longue vie a ta puce et a toi auprés d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ma Gilou, je reconnais bien là ton grand coeur et je te souhaite énormément de bonheur avec Bambi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Bambi est choux!!! elle a de la chance que tu sois là Gilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Qu'elle est jolie cette petite, bravo Gilou, elle va être enfin heureuse cette petite, elle fait tellement douce, ça me fiche en rogne de savoir qu'il y a des animaux qui ne servent que de ventre et n'ont même pas la reconnaissance de leurs maîtres, sur un balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 bienvenue, belle tite bambi , tu vas enfin connaître le bonheur auprès de Gilou Gilou, tu es une femme exceptionnelle, tous ces loulous sauvés, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci Gilou pour cette pupuce qui va désormais connaitre le bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites