Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voila , je m'exsplique , j'ai fait ma longue présentation de qui je suis , ce que je représente..voir post adquate pour cela.
Je sais je sais je sais......... y a des tempètes et indifférences entre X et Y ... et c'est parti en souris.
Il est vrais que j'ai un certain tempérament et qu'il faut pas chercher la mouche... si je puis dire................
Je suis absolument en tout style une fénéante, la preuve, je ne relis pas mes textes et j'ai nulement l'intention de rectifier mes fautes d'ortographe.. !
Cependant je suis une ado de 46 ans sur papiers et 18 dans a tête) ..pardis ca me fout la trouille quand je regardee ma carte d'identitée.. OUPS// vous voyez je viens une fois de plus de sursauter!
scratchstudy

Mon avis est qu l'on a l'âge que l'on porte dans son coeur et dans ses veines.
Un vieux conard qui a foutu la merde tout au long de sa vie peut très très bien se sentir 16 ans au lit de sa mort! Si si!!
Sa famille autour de son lit attend qu'il fase son dernier soupir et le mec refuse de crever car il pense avoir ecore 16 ans!

Bon je vais quand même pas dire que c'est mon cas;.car je sais que des fois je suis une chiante . oui j'avoue et j'en suis pas fière..mais bon.. Embarassed J'ai quand même des amis qui m'ament pour ma franchise !
Et oui je sais , ma mère me l'a assez dit (entre nous elle n'a que 19 ans de plus que moi shut.............) Deviens 'adulte ' Gladys.
Ne sommes nous pas adultes a partir de 21 ans ;; 18 ANS MAINTENANT, ?
Franchement je pige plus grand chose.. adulte ou pas, ..moi je me sens ado, ma carte ID me dit un tel âge et ma mère me demande de le devenir???????????????
J'pense avoir loupé une branche de la Vie..mais bon tel est mon destin.

Je veux simplment vous dire avec tt cela que tous nous sommes uniques , vieux ou jeunes</.. d'ailleurs c'est quoi "vieux' ?
que nous sommes effedtivement ici pour un même passion et que malgré tout je n 'ai jamais ue come but de foutre la merde ou autre, bien au contraire, j'ai moi aussi mon petit forum et j'ai ét" invitée par Néphélie.. !

C'est vrais je suis plus que fière de mes 11 ans d''élevage , et leurs aquis et titres, mais je ne suis ici que a votre hauteur , jjuste pour de temps en temps prendre une petite recréation virtuelle et non une prise de^tête

Oh je suis bête, et pourtant pas jeunasse ou blondasse Mais cela me peine quand même
Mes photos ne vous intéressnet pas, que se soit nurserie, 'happy' ou autre
J'ai essayée une conversation en nouriture ou je pense avoir aidée pas mal .
.j'ai fait de mon mieux pour rechercher textes etc et mes connaissancees.
Et Franchement les filles...... je vous avoue je je rame dans le vide ici parmis vous

Je me sens comme seule au monde , et au lieu de metyre mes petites bouteilles à la mer j'essaye de vous dire mes pensées ar photos qui selon moi sont agréables............^mais ne sont nullement appréciées.
oh je vois que c'est visonné................mais vous me boycottez c'est ce que je ressent et que je vis parmis vous.

Le mot boycot....? chercher sur Google studyWink

Moi j'ai passée l'age de me metre a genoux et je n'a plus rien a prouver en ce qui concerne mon élevage ou mes chis.!
Je suis bien au delà de cela et contrairement a certains je n'ai jamais du mettre un chien en vente sur les voies d'internet !! et jamais de grnad jamais produit du NON LOF!

Je vais donc pas me metre a genoux pour vous mais si une personne entre vus, car les noms et avatars sont souvent trè svirtuels et anonymes ..prenez le temps de me connaitre un peu mieux , moi et mes loulous poilus que ne sot loi d'êtres anonymes et dont on étais présent ici juste pour trouver un peu d'amitiée!

merci de m'avoir lu et chapeau de m'avoir comprise
flower

VVoilà ..bonne journée, et à bientot ou allors a + ..le monde est petit et y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.
Moi c'est plutot du tyle, 'rencontrez moi et faites-vous une idée après avoir été chez nous ' sunny

C'est bien toi dans toute ta fougue et ta franchise, je souhaite de tout coeur, que ton mérite soit reconnu,
et que ta passion soit partagée avec de nombreux membres.
Le virtuel est un mode de communication parfois désarmant, et il arrive souvent de miser sur le mauvais cheval !
Le plus important, restant à mon humble avis le partage de l'amour de nos animaux, les conseils prodigués par
des personnes ayant ton expérience et aider les novices comme tu l'as fait pour le bien -être de nos z'amours.
I love youI love youI love youI love you

Invité

Gladys, comme je l'ai maintes et maintes fois écrit je n'ai rien contre l'une ou l'autre personne du forum
il est vrai que vous nous en avez fait voir de toutes les couleurs ses derniers jours
donc pour ma part, et j'ai été très claire à ce sujet, je lis tous les posts mais concernant les posts des personnes pour qui ça a dérapé, je me retiens pour le moment (trop d'énergie, de temps et d'énervement pour RIEN)
car malheureusement ça dégénère à chaque fois, donc je me dis qu'ainsi ont va peut être éviter un déballage incessant
donc maintenant j'attends de voir, et j'ai pu constater que le calme est enfin revenu pour le moment
d'un autre côté il ne faut pas oublier également et je ne parle pas que pour toi que l'intérêt que vous souhaitez avoir il faut déjà commencer par le donner aux autres
chri chri avait d'ailleurs fait un très bon post à ce sujet il y a plusieurs semaines
/coups-de-blues-coups-de-coeur-coups-de-gueule-f16/ca-m-agace-t7077.htm

ça n'empêche que je me délecte souvent des très belles photos que tu as pu nous mettre sur le fofo et que je suis attentive aux conseils que tu peux donner
et ça vaut pour bon nombre de personnes du forum
(d'ailleurs soit dit en passant, j'ai souvent répondu à tes posts et mes réponses sont souvent passées inaperçues lol! )

tu nous as fait un p'tit coup de "méa culpa", marilou un p'tit coup de "je m'en vais"
maintenant montrez nous que vous êtes là effectivement pour échanger et partager, et non pas pour régler vos comptes, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes

Pour ma part, je ne suis pas du genre à boycotter les posts car je n'aime pas faire de différences entre les personnes que je respecte trop et qui sont forcément toutes diverses.
Je n'aime pas les conflits qui me rendent triste et je préfère ne pas alimenter des querelles qui me sont étrangères.
Néanmoins, je m'efforce de participer sur tous les posts sans prêter attention aux avatars.
SouvenirCheyenne/Gladys, je me suis réjouis pour toi et tes belles récompenses, j'ai rêvé devant tes beaux loulous, j'ai pleuré devant tes malheurs ....j'ai cru participer sur tes posts..........
tu n'avais pas remarqué?
longue vie à ce forum et paix sur Chihuahua Angel !

Quant à moi aucne réponse à ma question, il est certain que je ne récidiverai pas tongue

/la-clinique-de-vos-chihuahuas-questions-ou-problemes-de-vos-ptits-bouts-f39/prob-respiration-t8282.htm

D'autre part, ouvrir un fil pour trouver une vidéo d'un petit chien mort, personnellement ce n'est pas du tout ma tasse de thé et je préfère m'esquiver, aussi douloureuse que soit la perte d'un animal, je préfère la pudeur des sentiments à l'étalage de ce genre de posts. Ce n'est pas une critique, juste un ressenti.

Invité
tu es comme tu es.
je n'ai pas vu le fil pour voir un petit chien mort.
je n'y serai pas aller.
Origane a parler,c'est peut être la plus tolérante de nous toutes.
a part Karine (hirondelle.)
maintenant tu es la bienvenue comme ton ennemie.
personnellement je ne prendrais pas partie car je ne vous connais pas.
dernièrement il y a eu beaucoup de nouveaux membres.
impliquez vous un peu pour la vie du forum.
et mettez de côté vos querelles.
participes plus et nous répondrons a tes messages.

Moi non plus je n'y serai pas allée si j'avais su, ça fiche un coup ! Rolling Eyes

val6 a écrit:
Gladys, comme je l'ai maintes et maintes fois écrit je n'ai rien contre l'une ou l'autre personne du forum
il est vrai que vous nous en avez fait voir de toutes les couleurs ses derniers jours
donc pour ma part, et j'ai été très claire à ce sujet, je lis tous les posts mais concernant les posts des personnes pour qui ça a dérapé, je me retiens pour le moment (trop d'énergie, de temps et d'énervement pour RIEN)
car malheureusement ça dégénère à chaque fois, donc je me dis qu'ainsi ont va peut être éviter un déballage incessant
donc maintenant j'attends de voir, et j'ai pu constater que le calme est enfin revenu pour le moment
d'un autre côté il ne faut pas oublier également et je ne parle pas que pour toi que l'intérêt que vous souhaitez avoir il faut déjà commencer par le donner aux autres
chri chri avait d'ailleurs fait un très bon post à ce sujet il y a plusieurs semaines
/coups-de-blues-coups-de-coeur-coups-de-gueule-f16/ca-m-agace-t7077.htm

ça n'empêche que je me délecte souvent des très belles photos que tu as pu nous mettre sur le fofo et que je suis attentive aux conseils que tu peux donner
et ça vaut pour bon nombre de personnes du forum
(d'ailleurs soit dit en passant, j'ai souvent répondu à tes posts et mes réponses sont souvent passées inaperçues lol! )

tu nous as fait un p'tit coup de "méa culpa", marilou un p'tit coup de "je m'en vais"
maintenant montrez nous que vous êtes là effectivement pour échanger et partager, et non pas pour régler vos comptes, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes

Val , j'ai ni le temps ni l'envie de relire les anciens truc sur ce qui est ou pas une querelle..je sais traic bien..ilsne me concernent pas !
j'ai déja pas le temps de lire ici les trucs qu i m'intressent, te dire!
Je suis venue ici et sans armes, faut certes pas me chatouiller mais je suis pas ici non pas pour foutre foutre la merde!!
Mais il est cetain que je me défend!
Certains entre vous sont éleveurs, mettez vous à ma place et réfléchissez..C'EST TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense avoir offusquée personne et j'essaye rester positive entre mes postes de photos et mes visites , et pas tujjours écvident............ et quand on a responce de personne ca fait vachement seul au monde!

je trouve juste que des fois toutr ca c'est dans le VIDE et je sais bien pouqoiuii car je suis pas idiote et j'ai un gros ¨ROB avec persone X car elle me lache pas! (mais je ne fait pas comme lle des MP de menaces et mise en prudence envers moi ou mes mai(eàs !)
Ca me fatique et OUI j'aurais aimé comme stipulé dans le contract avoir pu le racheter..ce petit mec , sa seur et 'l'autre'..car oui, je ne restre pas propriétaire mais ils restent dans mon coeur m^ée apr!s vente..)
méfiez vous des paparences...............
Ceci dit..je voudrais certes pas conrinuer sur ce ton et ce n'a jamais été on but!
Merci

flower

Origane a écrit:
Pour ma part, je ne suis pas du genre à boycotter les posts car je n'aime pas faire de différences entre les personnes que je respecte trop et qui sont forcément toutes diverses.
Je n'aime pas les conflits qui me rendent triste et je préfère ne pas alimenter des querelles qui me sont étrangères.
Néanmoins, je m'efforce de participer sur tous les posts sans prêter attention aux avatars.
SouvenirCheyenne/Gladys, je me suis réjouis pour toi et tes belles récompenses, j'ai rêvé devant tes beaux loulous, j'ai pleuré devant tes malheurs ....j'ai cru participer sur tes posts..........
tu n'avais pas remarqué?
longue vie à ce forum et paix sur Chihuahua Angel !

Merci <origane ..c'est pas perso!! sorry !!!!!!! tchivalentin

Ella a écrit:
Quant à moi aucne réponse à ma question, il est certain que je ne récidiverai pas tongue

/la-clinique-de-vos-chihuahuas-questions-ou-problemes-de-vos-ptits-bouts-f39/prob-respiration-t8282.htm

D'autre part, ouvrir un fil pour trouver une vidéo d'un petit chien mort, personnellement ce n'est pas du tout ma tasse de thé et je préfère m'esquiver, aussi douloureuse que soit la perte d'un animal, je préfère la pudeur des sentiments à l'étalage de ce genre de posts. Ce n'est pas une critique, juste un ressenti.

Visiblement tu as une sorcière comme Avatar et quaque est libre de son choix!

je saispas ce que tu me reproche avec ton lien et ma question, je ne suis ni Dieu le père ni une savante ..
Ce fut une question comme tout peut se poser ...........

Pour ce KI est de ma vidéo de ma petie Cheyenne ..ton âge te fait défaut, ca fait belle lurette que la Mort n'est plus un Tabou!!
je pense qiue La Grande Dame Chjeyenne a ue une cérémonie digne d'elle que même pas des humains ont. Je ne vois franchemernt auqu'n mal danx ce témoignage ; loin de celà . sur ce si c'est pour craher ta méchancetée il est certain que je préfère que tu passe mes posts!!

PS jusque ton crachat je n'a ue que des témoignages positifs.mais bon/// fallait bien que qq en sorte ne mauvaise.MERCI!

helene a écrit:
tu es comme tu es.
je n'ai pas vu le fil pour voir un petit chien mort.
je n'y serai pas aller.
Origane a parler,c'est peut être la plus tolérante de nous toutes.
a part Karine (hirondelle.)
maintenant tu es la bienvenue comme ton ennemie.
personnellement je ne prendrais pas partie car je ne vous connais pas.
dernièrement il y a eu beaucoup de nouveaux membres.
impliquez vous un peu pour la vie du forum.
et mettez de côté vos querelles.
participes plus et nous répondrons a tes messages.

Merci Hélène

marido a écrit:
C'est bien toi dans toute ta fougue et ta franchise, je souhaite de tout coeur, que ton mérite soit reconnu,
et que ta passion soit partagée avec de nombreux membres.
Le virtuel est un mode de communication parfois désarmant, et il arrive souvent de miser sur le mauvais cheval !
Le plus important, restant à mon humble avis le partage de l'amour de nos animaux, les conseils prodigués par
des personnes ayant ton expérience et aider les novices comme tu l'as fait pour le bien -être de nos z'amours.
I love youI love youI love youI love you

¨Pour finir ..Ben oui Marido c'est effectibement moi , c'est bien moi.
Et ta réponse c'est aussi signé toi!
Je uis de la vieiele gueure ' et je continue a détester l'anonymat de l'internet, mais avpouons que de temps en tms aussi on fais de velles et véritables rencontres!!!..ou qq part on trove une personne réelle derrière un eparolle et un avatar. !
Je sais que des fois je me montre tr!ès forte mais que à l'intérieure je suis 'une piece of cake!! - molle de chez molle........
On e connait depuis 6 ans? Tu ne changera pas, moi non plus.
Par un foru on peut sacrément accomplir de belles amitiés! Mais il faut que le nom et l'Avatar soit ce que l'on sest dans la vie!
Peu de gens sur forums auwsent se repr"ésenter comme tels./et de fausses amitiés se créent jusq ue rencontre en réelle!!

Je pense que t sais de quoi je parle Marido!!
VOUS aussi pensez -y ......................!!!!
BCP de gens ne sont que virtuels et pas ce qu'ils sont en postst eur un forum... très peu sont sois-même et assument.
Moi je le suis et le fait !

bisous a tous et quand même merci pour vos réponses!

Gladys, Ella a mis une sorcière comme avatar à l'occasion d'Halloween...
Tu demandes aux membres d'apprendre à te connaitre avant de te juger mais s'il-te-plait, prends le temps d'en faire autant. Je puis t'assurer qu'il y a sur ce forum des personnes qui méritent d'etre connues, et Ella en fait partie.

Invité
tu n'as même pas fait l'effort de comprendre ce que j'ai pu t'écrire (idem pour Ella)

tu te sens persécutée et tu ne vois que ça et c'est bien dommage

j'abandonne, je baisse les bras
c'est un dialogue de sourds

no comment

Idem pour moi, dialogue de sourd, j'essaierai de ne plus croiser ton chemin, tu fais de même pour moi et tout le monde sera content, je n'aime pas les gens qui ne se remettent jamais en question, s'il y a bien une sorcière qui crache son venin ici, ce n'est certes pas moi !

Sur ce bonne continuation dans cette voie et juste une question avant de partir ? Tu as l'intention de nous en remettre une petite couche tous les jours ? Parce que si c'est le cas, là tu vas pouvoir parler de boycott (et non de boycotting, ben oui je suis surdouée, dixit ta copine, donc normal que je sache cela Wink

Allez bonne semaine et zen, si tu commences ta semaine comme ça, tu ne vas pas arriver au bout lol!

Rolling Eyes J'AVOUE QUE JE N'AI PAS TOUT COMPRIS GLADYS

je ne sais pas quel est ce "fil" avec un chien mort !!!!!!!!je n'aurais pas regardé non plus

mais ce que je remarque depuis ton arrivée ici c quand meme beaucoup de remarques desobligeantes envers les membres

TOUT le monde a compris que tu avais un probleme avec M!!!!!!!!!mais ce n'est pas la peine de nous le rabacher a longueur de temps!!!!!!!!!tu crois que tu es boycotté ou que sais je encore

il faut arreter ta parano Evil or Very Mad

je suis sur ce fofo depuis pas tres longtemps et tous les post etaient cool ,zen ,amicaux

alors s'il te palit arrete avec tes post agressifs

merci!!!!!!!!!!!

j'ecris mon ressenti c tout
personne ne t'a jamais agressé ici

bonne journee

Invité
Marita a écrit:
Rolling Eyes J'AVOUE QUE JE N'AI PAS TOUT COMPRIS GLADYS

je ne sais pas quel est ce "fil" avec un chien mort !!!!!!!!je n'aurais pas regardé non plus

mais ce que je remarque depuis ton arrivée ici c quand meme beaucoup de remarques desobligeantes envers les membres

TOUT le monde a compris que tu avais un probleme avec M!!!!!!!!!mais ce n'est pas la peine de nous le rabacher a longueur de temps!!!!!!!!!tu crois que tu es boycotté ou que sais je encore

il faut arreter ta parano Evil or Very Mad

je suis sur ce fofo depuis pas tres longtemps et tous les post etaient cool ,zen ,amicaux

alors s'il te palit arrete avec tes post agressifs

merci!!!!!!!!!!!

j'ecris mon ressenti c tout
personne ne t'a jamais agressé ici

bonne journee

c'est celui ci

/hommages-f46/cheyennema-cheyenne-t8192.htm

l'hommage fait à Cheyenne était certes très beau, mais je te l'avais mis d'ailleurs que je ne pouvais pas regarder la vidéo
il n'est pas facile pour tous de voir ça et ça n'a rien à voir avec des tabous
je pense d'ailleurs qu'il aurait été très bien de ta part de nous prévenir car j'étais vraiment mal à l'aise (comme beaucoup je pense)

Je ne veut prendre partit pour personnes les filles svp .... juste que pour le poste de la défunte cheyenne , il s'agit simplement d'une choix de Gladys que je trouve très beau ... (mon avis perso)

je n'interviens pas dans le but de me faire juger parce que je suis amie avec tel ou tel personnes , comme on me la bcp reprocher par moment .

j'aurais qu'une chose a dire il serais bien de respecter la vie de la haut de la petite cheyenne afin quelle se repose en paix , je trouve dommage d'envenimer le dialogue a cause de ceci !
je vois parfois des poste sur la cruauté envers certain animaux avec des liens ou des texte assez cru et qui font encore plus mal que la vidéo de cette petite cheyenne et la par contre je lis pas de choses méchante ou de reproches .

donc je trouve vraiment dommage dans arrivé a de tel proportions en lisant vos messages sur le post coup de bleue de Gladys en ayant un gout AMÈRE sur son post en hommage a Cheyenne ! je comprend tt a fait que certaine personne aille été choqué ou sensibilisé a la vue de cette video mais je comprend pas qu'ont s'acharne autant a ce sujet ..

comme je l'ai dit je veut pas me disputer avec vous et être mal juger mais sa me fait mal de voir tte ses chamailles ...

oui oui j'ai un cœur très gros aussi même si certain en pense pas moins !

sur ceux je vais reprendre ma lecture du fofo et continuer d'admirer tte les beauté présente sur le fofo en espérant être tjr la bienvenue parmi vous après ce messages .

957957957957957

Néphélie a écrit:
Gladys, Ella a mis une sorcière comme avatar à l'occasion d'Halloween...
Tu demandes aux membres d'apprendre à te connaitre avant de te juger mais s'il-te-plait, prends le temps d'en faire autant. Je puis t'assurer qu'il y a sur ce forum des personnes qui méritent d'etre connues, et Ella en fait partie.

Je suis tout a fait d'acord qu'il y a des personnes très très bien ici, comme partout ....
C'est juste dommage d'être préjugée par certains qui me connaissent pas, mais pas grave je passe le cap ...et je verai bien ce que le futur donnera ici parmis vous.
Bonne journée a tous , vus pouvez pour ma part fermer le post flower

Pour ma part, je ne boycotte personne et je respecte tout le monde sur ce forum.

Chacun est comme il est et nous avons tous nos petits défauts.

Il faut aussi accepter que certaines personnes soit plus sensibles que d'autres !

Voila ,merci Vam & Hirondelle pour cete positivitée.
Il est vrais que j'ai aussi des humeur et que je suis susseptible, (devenue)
Je suis des fois trop et je sais que mes mots peuvent être plus que désagré et je peu être assez pas chouêtte sur mes dires,
Mettez vous un peux à ma place svp , et svp ...prenez le temps de me connaitre!

j'ai un ^petit problème de 'keyboard qui me mélange mes phrases a forc que je type
je doute que vous allez me croire mais j'ai des témoins

Je ré^pète donc. ce serait bien de partir sur de nouvellles bases..et laisser derrière nous ce qui en est. Je reste et assume mes anciens posts, réponses et témoignages !! Absolument

Mais chaque déménagement faut une espace et une certaine acceptation du village, je suppose que c'est pareil pour ce forum-ci

j(ai un peit peu le blueus dans l'âme , saw a pris son envol sur une autre destinée et très bonne famille ma petite junior CKC Jig

Bon, si tu es d'accord, on oublie nos états d'âme et nos envois de scuds et on repart sur de bonnes bases, moi je suis prête à passer sur ce mauvais départ, je ne demande qu'à mieux te connaître, je reconnais qu'il ne faut pas trop me titiller non plus et que j'ai horreur des histoires, donc si tu es ok, on recommence à zéro et on oublie nos petits différents.

Et je t'assure que je ne suis pas une sorcière, juste une mémère à chats lol!

moi des sorcières comme ça j'en veux bien tous les jours!!!!
bravo les filles, j'adore la paix !

Voilà je disais donc que une demoiselle CKC a pris son envol..elle a 5 mois, on a toujours un coup de blueues et mal au coeur même si on savait dès le début ne pas garder...........
C'est fou le vide qu'ils nous fouttent, lême en sachant ou ils vont..............;;;
enfin voilà..c'est pour le moment ce que je ressent et je n'ai plus trop envie de me chamailler ou être pestouille dans mes mots.
Il est rais que je suis très très très succeptile et que NON je ne comprend pas les remarques que vous faites oour la vidéo de CHEYENNE qui selon moi est un témoignage d'amour et preuve que pas tt les gens ont autant de monde qui les témoignent un dernier refain!
'est vrais quer cela peiut blesser certains mais c'est ce ki se passe avec nos amis, mères, pères etc qui ont obtés pour cette facon de reveni en terre (voyez vos ancètres et ceux de vos chihuahhuas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Je ne trouve rien de blesant nui offusquant d'une vidéi qui témoigne d''une séparation terrestre entre 2 êtres qui fûrent plus que proches sur terre !

Moi tout fait Ok si vous avez lu la suite de mon post..........;je peux poi aussi être une petite sorcière si il le faut............(pour me protéger et les miens!! )

Ella a écrit:
Bon, si tu es d'accord, on oublie nos états d'âme et nos envois de scuds et on repart sur de bonnes bases, moi je suis prête à passer sur ce mauvais départ, je ne demande qu'à mieux te connaître, je reconnais qu'il ne faut pas trop me titiller non plus et que j'ai horreur des histoires, donc si tu es ok, on recommence à zéro et on oublie nos petits différents.

Et je t'assure que je ne suis pas une sorcière, juste une mémère à chats lol!

Oui ca me ferait plaisir , Ella !

Je me doute que tu ne pensais pas à mal en mettant cette vidéo, mais je peux t'assurer que ça m'a fait un choc, je ne m'attendais pas du tout à ça et je supporte très mal de voir un animal mort ou blessé, rien que le lien sur le york lapidé me rend malade, c'est pour dire.

Je suis très sensible concernant les animaux, beaucoup moins concernant les humains, il faut aussi penser que des enfants peuvent voir cela et ça marque, personnellement, j'ai toujours l'image de ta petite sous les yeux, je comprends que tu aies voulu lui rendre cet hommage mais tu aurais du prévenir, bon je m'en remettrai, ce n'était pas un reproche que je te faisais en te disant cela, mais disons que cela a été une des raisons pour lesquelles je n'ouvrais plus tes posts.

Ceci étant dit, on ne va pas épiloguer là dessus, on passe à autre chose non ? Wink

Origane a écrit:
moi des sorcières comme ça j'en veux bien tous les jours!!!!
bravo les filles, j'adore la paix !

bon a partir de maintenant, je ferai de mon mieux pour hummmmmmmmmmmmmmm être? devenir?????????????? une sorcière bien aîmée.................. ????????????????? Ou la €grosse comique de l'histoire ou voir même la chquaneuse, tu sais des fois jour ont pas tjr bien , on aime rouspetter!!!

MERCI DE ME LAISSER UNE 2 ièe chance;;;J'avoue j'ai fait des erreurs et me suis laisser emporter!

Ca arrive à tout le monde de s'emballer et de dire des choses qui dépassent la pensée, l'essentiel est d'en prendre conscience.

Tu as une belle panoplie de sorcières, on va pouvoir former un club ! 529

Et désolée pour ta petite chienne, je sais à quel point c'est dur de les voir partir, je suis passée par là moi aussi plus d'une fois, on ne s'en remet jamais.

Ella a écrit:
Je me doute que tu ne pensais pas à mal en mettant cette vidéo, mais je peux t'assurer que ça m'a fait un choc, je ne m'attendais pas du tout à ça et je supporte très mal de voir un animal mort ou blessé, rien que le lien sur le york lapidé me rend malade, c'est pour dire.

Je suis très sensible concernant les animaux, beaucoup moins concernant les humains, il faut aussi penser que des enfants peuvent voir cela et ça marque, personnellement, j'ai toujours l'image de ta petite sous les yeux, je comprends que tu aies voulu lui rendre cet hommage mais tu aurais du prévenir, bon je m'en remettrai, ce n'était pas un reproche que je te faisais en te disant cela, mais disons que cela a été une des raisons pour lesquelles je n'ouvrais plus tes posts.

Ceci étant dit, on ne va pas épiloguer là dessus, on passe à autre chose non ? Wink

Je comprend et pas..................
que dire......................
faut que je pèse mes mots..chôse pas facile
Je pense , et je , oui j('assume cette vidéo qui t"émoigne l'amour de ceux qui l'ont connu au dela de la mort!!!!!!!!!!
Peu de chis l'onbt , ou vpir même l'auront
en ce ki concerne les enfants, Ella, il seras temps de nos jours de dire que nos anmaux et humains ne vont pas au Paraids (et quoi que) mais que la ddéppuille se pourisse sous terre ou se fait bruler comme nombreux dfe nos ancètres.........
et j'espère que tu me comprend pour ma facon de parler et expression sur ce.

Cependant, je suis , comment dire une fois de plus...... du genre a penser que cettains liens ne sont pas défaits a^près la mort......................mais bien sûre là..c'st un autre suject encore bien plus susseptible que celui que l'on aborde déjà ici 782

Bien sûr que chacun pense différemment et ça je le respecte, pas de problème.

Personnellement, je crois que je retrouverai mes animaux au paradis ou ailleurs, mais en tous les cas c'est ce qui me fait tenir le coup quand j'en perd un Wink

Ella a écrit:
Ca arrive à tout le monde de s'emballer et de dire des choses qui dépassent la pensée, l'essentiel est d'en prendre conscience.

Et désolée pour ta petite chienne, je sais à quel point c'est dur de les voir partir, je suis passée par là moi aussi plus d'une fois, on ne s'en remet jamais.

ouiai ; ferai de mon meiux d'apartenir au club du moment, mais bon vous savez que j'aime faire mon propre club , des fois des 'lonesome bodys '....et semon mon humeur du jour..pas fastoche de voivre avec 42 polus de tout âge, un tonton et mon fiston, faut bien que je pète un plomb dans min village sans mlaisons..........
Oui Ella, je suis un sacré cancre quand je veux..j'en ai bavée je te jure et je suisur mes gardes, et i est vrais, des fois j'exagère, mais je reste viglante et es fois selon mon humeur et fatigue mes nerfs a vifs...........
je ferai attention , promis!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre ce petit post me fait du bien, je vous promet am"lioraton sur la personne!! flowerlol!

Ella a écrit:

Personnellement, je crois que je retrouverai mes animaux au paradis ou ailleurs, mais en tous les cas c'est ce qui me fait tenir le coup quand j'en perd un Wink

Nous sommes 2 alors!!!!!!!!!..et je les ..non , je ne dirais plus rien.................;;;;;

SouvenirCheyenne a écrit:
Ella a écrit:

ouiai ; ferai de mon meiux d'apartenir au club du moment, mais bon vous savez que j'aime faire mon propre club , des fois des 'lonesome bodys '....et semon mon humeur du jour..pas fastoche de voivre avec 42 polus de tout âge, un tonton et mon fiston, faut bien que je pète un plomb dans min village sans mlaisons..........
Oui Ella, je suis un sacré cancre quand je veux..j'en ai bavée je te jure et je suisur mes gardes, et i est vrais, des fois j'exagère, mais je reste viglante et es fois selon mon humeur et fatigue mes nerfs a vifs...........
je ferai attention , promis!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre ce petit post me fait du bien, je vous promet am"lioraton sur la personne!! flowerlol!
le retype

Franchement des fois quand on lis après qq secondes les fautes que on fait et le remake offffff que on voudrait faire une marche arière <..
enfin,, comme dit pécédemment, llisez entre les lignes.j'ai pas le choix......j'assume (punaise des fois j'ai honte quandmême )

Ella a écrit:

Je pense que nous ,ous retrouverons et que a certains moment ils sont parmis nous..J'en dis pas plus !

(Bon Ella, franchement tu penses pas que après m'avoir traitée de méchante ils vont me traiter de folle ???)

Ella a écrit:

Voilà qi te plaira plus comme hommage , plus doux..pas moins prenant! saches que pour sa mamans j'ai toujour pas trouvée la force de résumer sa vie en une petite viéo de 4 à 5 minutes.............. k'y bosse tout les jours encore ......

/hommages-f46/sir-yndy-forever-t8400.htm#129916

souvenir chyenne faudrait peut etre te calmer ici le forum est disons plûtot coul
ta chienne oui n' est malheureusement plus là mais d' autres personnes perdent leurs amours et n' en font pas un plat disont pleurent en silence
bonne journée a vous les filles

Argh !!! Je crois que tu ne m'as pas bien comprise, quand je dis que je respecte les avis des autres, ce serait sympa de ta part de respecter aussi le nôtre car je doute que je sois la seule à ne pas apprécier tes "hommages".

Je n'ouvrirai pas ton lien, désolée, mais je ne cautionne pas l'étalage des sentiments, je suis quelqu'un de pudique et quand je perds un animal je ne le dis souvent que très longtemps après, donc merci de ne pas remettre ce genre de vidéo sous mon nez, ce serait déjà un geste de ta part dans le bon sens Rolling Eyes

Invité

entièrement d'accord je pense que pour qu'il y ait entente cordiale il faut effectivement que les sentiments et ressentis de chacun soient respectés
ne nous demande pas d'adhérer à cet étalage, Gladys, c'est trop difficile pour moi en tout cas pale

SouvenirCheyenne a écrit:
Ella a écrit:

Je comprend et pas..................
que dire......................
faut que je pèse mes mots..chôse pas facile
Je pense , et je , oui j('assume cette vidéo qui t"émoigne l'amour de ceux qui l'ont connu au dela de la mort!!!!!!!!!!
Peu de chis l'onbt , ou vpir même l'auront

en ce ki concerne les enfants, Ella, il seras temps de nos jours de dire que nos anmaux et humains ne vont pas au Paraids (et quoi que) mais que la ddéppuille se pourisse sous terre ou se fait bruler comme nombreux dfe nos ancètres.........

decidement Gladys toi et moi nous ne sommes pas du tout sur la meme longueur d'onde
quelle horreur de dire une c hose pareille ,dire a un enfant que le corps pourri sous la terre??
moi j'y crois au paradis

tu dis que tu pèse tes mots ???????eh bien je trouve que c tout a fait le contraire
nous avons presque toutes connues le deuil et c douloureux pour tout le monde

j'espère que tu me comprend pour ma facon de parler et expression sur ce.

Cependant, je suis , comment dire une fois de plus...... du genre a penser que cettains liens ne sont pas défaits a^près la mort......................mais bien sûre là..c'st un autre suject encore bien plus susseptible que celui que l'on aborde déjà ici

Invité

et je n'aurais d'ailleurs jamais pu dire ça à ma puce lors de la perte de Danaé ou de Hébé
nous avons toutes et tous besoin de nous raccrocher à quelque chose pour passer ce cap difficile
tes mots sont durs et crus, Gladys
tu nous dis que tu écris comme tu parles, certes, je peux le comprendre mais sur un endroit public comme un forum il faut savoir peser ses mots avant de les écrire car ça peut prêter à confusion
c'est un exercice difficile mais important pour le bon fonctionnement d'un forum

tes mots peuvent être durs à digérer et je pense que pour qu'il y ait réellement échange il faut qu'il y ait ouverture d'esprit
j'ai repris un peu tous tes derniers posts et tu nous parles certes de ton "emballement" et tu viens nous faire par la suite un petit "méa culpa" mais tu restes sur tes positions et essayent malgré tout de nous inciter et nous diriger dans ton sens

tu nous inondes de paroles, de tes paroles tel un prêcheur pourrait le faire Very Happy

ne nous demandes pas de lire entre les lignes si toi même tu ne prends pas la peine de lire tout simplement nos lignes (il n'y a rien entre les miennes)

je te lance un peu crument mon ressenti mais il faut que tu ais une ouverture d'esprit un peu plus large si tu veux que nous puissions communiquer et te comprendre

Invité

Petoux,Franchement.

mercipapillon pour ton intervention.
Gladys,je ne me vois pas dire a ma petite fille
que son petit copain,son petit chien,est entrain de pourrir sous la terre
151151
j'ai l'impression que tu mets en avant tes douleurs.
tu dois quand même avoir des moments de bonheurs.
ou sont t'ils???
nous avons toutes ici, perdu un être cher.
pour moi aucune différence entre un (humain) et un animal.
j'ai pleurer longtemps quand un de mes petits bouts nous a quitter.
mais j'ai de la pudeur.
depuis que je suis sur ce forum,j'ai perdu mon petit chat TEMPO
je n'ai pas eu besoin d' étaler ma douleur,je suis rester digne.
sans m'étaler,j'ai eu le soutien de tous les membres.
et je les en remercies.
essaies d'être heureuse,je te reconnais dans ma mère.
qui ne voit que la bouteille a moitié vide.
ici,nous voyons toute la bouteille a moitié pleine.
vis Gladys. nous ne sommes que de passage.

• Créer...