Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dimanche 24 Octobre.

Messages recommandés

Invité

Profiter de votre journée à fond !!! Promenade si il pleut pas, peinture et pate à sel avec les jeunes enfants, jeu de socièté et karaoké avec les ados , café avec les copines et la famille et calins sous la couette avec votre chéri! La première qui me dit qu'elle est resté sous la couette (seule!) toute la journée, je vais lui apprendre à vivre !
(à prendre avec humour bien sur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon dimanche à toutes et tous

pour ma part, week end un peu tristounet
Pan Pan ne va pas très bien depuis hier
J'attends impatiemment demain pour l'emmener chez mon véto, car je ne connais pas le véto de garde et je n'ai pas envie de tompber sur un "blaireau" (excusez moi l'expression)
je vais faire un tit post à ce sujet, peut être que l'une ou l'autre pourra m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à vous toutes !
le temps pas terrible .... très humide ! bof bof !
un temps à rester sous la couette avec les chichis et à faire des crêpes !
bon rétablissement à ton petit bouchon Val !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un clin d'oeil pour Bambi! belle journée à Gilou avec son petit protégé chanceux maintenant! bounce
bon début de vacances à Hirondelle et ses schtroumpfs! I love you
Bon repos à Quenotte !
Bon rétablissement à Pan Pan afin que sa maitresse Val puisse avoir un dimanche heureux! I love you
Belle journée Sandrine malgré ce temps pourri, garde ton joli sourire! Very Happy
Ella, agréable dimanche avec tes jolis et doux minous! I love you
Néphélie, Sonson, les trésors de ce forum, passez un excellent dimanche! sunny
Hélène, je veux voir ton sourire, surtout ce dimanche gris ici! I love you
à toutes les autres : très bon dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



les amies

a toutes passez un bon dimanche ,chez nous c sous la couette


tranquillou,on est seuls ,les enfants travaillent alors on en profite !!!!!!!!

calins calins !!!!!!!!!!!!!!!!pendant ce temps je me fais encore teter par Choopetta

dehors il pleut !!!!!!!!!!!!les filles jouent les faineantes comme moi



alors ma tite Val ce PAN PAN?????????? qu'est ce qu'il a ???
peut etre as tu fais un post ,je vais voir

je t'embrasse tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche à toutes
ici un beau soleil
Bon rétablissement a Pan pan
Ici Bambi va bien , il faut le temps de trouver ses marque
un sacré caractère , lol
Bisous , à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche à vous toutes !

Moi c'est l'anniversaire de mon mari,mais j'ai pas le coeur a la fête..Je viens d'apprendre que ma chienne s'est fait mordre à la tête par une autre chienne...Elle était chez ma belle-mere en campagne sur sa ferme...Et un ami a elle avait emmener sa chienne et elle l'a mordu ce matin SadSadSad

Des que je l'ai appris j'ai dis a ma belle-mere de foncer chez le veto le plus proche pour qu'elle se fasse recoudre (même si le veto par tel a dit que c'étais pas forcement necessaire).Je l'aime trop ma puce et elle a la tete ouverte sur 1.5cm ! Je suis inquiete...Elle peut pas me la rammener aujourd'hui pour que je la surveille et l'autre chienne sera encore là...Je suis vraiment en colère et envie de pleurer... pale

Désolée d'en parler ici.. Sad

Profiter quand même de votre journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors ça va mal aujourd'hui pour les titis du forum, on est toujours contrariées quand ça va mal pour eux mais si en plus tu ne l'as pas près de toi, ça doit être d'autant plus contrariant, courage Roxy 557

Merci Origane 282

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre Roxy, j'espère que ta puce n'a pas trop de douleur, et qu'elle sera très vite vu par un veto!
Et petit Pan-pan...je ne m'y connais pas du tout en lapins (je préfère les manger, désolé...) mais je vais aller voir ce post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma pauvre, j'espère que ta puce va mieux à présent
ils sont allés chez le véto ? comment va t elle ? tu as des nouvelles ?
je pense bien fort à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Ma belle-mere vien de m'appeler pour me dire que finalement elle avait pas eu le temps pour allez chez le veto...et qu'il lui avait dit que si ca ne saignait plus c'etais pas vraiment la peine de se déplacer...(elle est en plein travaux sur sa ferme).Elle m'a bien dit que c'étais pas du tout profond..j'ai demander si l'autre chienne était vacciné et tout ses vaccins sont à jour.On a pas de voitures alors je peux pas aller la voir...Faut que je me contente de lui faire confiance...

Elle lui a mit une plante qui aide a cicatriser je crois...Depuis ma chienne va mieu a ce qu'elle dit,elle est redevenu fofolle et s'amusait dehors.

Je me sens irresponsable de rien faire ! pale

Je lui ai dis de bien s'assure que les 2 chiennes ne restent pas sans surveillance...Elle m'a dit que le maître de l'autre chienne surveillait beaucoup sa chienne depuis...(Il a intérêt!!)

Voila j'en parle ici parce que mon mari s'en fou pas mal...Lui il aime les chats et pas vraiment les chiens (sauf les labrador Rolling Eyes ).Ca l'inquiète pas du tout.

Enfin bon,j'en ferai pas un roman non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne te sens pas irresponsable, tu n'as pas la possibilité d'agir, ce n'est pas de ta faute...
Le principale c'est qu'elle refait la fofolle, donc elle va mieux et sa ne saigne plus.
Allé, tout va bien se passer et elle est bien surveillé maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, une fois n'est pas coutume pour vous retrouver le dimanche soir, toute la petite famille m'attend mais pour celles qui liraient ce soir, sachez que la video de 30 millions d'amis est enfin en ligne retrouvez la dans le pause café blabla !

bonne soirée les filles, à demain...faites de beaux reves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
646 j'y vais,j'y cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy tu va faire des heureuses avec cette video Marijo

moi j'ai ma cassette a coté de mon lit

personne ne touche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne soirée et bonne nuit
désolée de ne pas être trop présente ce soir mais je suis pas mal prise avec mon panpounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne nuit Val.
surtout tiens nous au courant pour Panpan. 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité





b028 dormez bien.
pleins de câlins pour Panpan. 629
pour Roméo.
et pour le petit bouchon de Sonson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...