Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 et bonne semaine à toutes !Val, comment va ton petit PanPan ? Roxy, ta petite puce ?Gilou, est ce que Bambi prend ses marques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bonjour les filles ! le monde appartient a ceux qui se levent tôt !mais bon à 5h45 avec les eclairs, le tonnerre et des trombes d'eau, il y a mieux ! bonne semaine pour toutes celles qui ont la chance d'etre en vacances, et pour les autres et bien on y retourne ! avec le sourire je vous prie !lundi pluvieux, lundi heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Bienvenue au club des lève tôt, Marijo J'attends 8h avec impatience pour pouvoir appeler mon véto ça devient bon, je ne tiens plus bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 donnes nous des nouvelles de ton petit Panpan quand tu auras vu le véto !gros bisous à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est bon là, tu peux appeler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 avec tant de bonne humeur chez les amies, on ne peut qu'aller bien, je suis toute ragaillardie!en plus ma chef est en congés aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonne semaine à toutes en espérant que tous les petits malades vont aller mieux et guérir très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 bon Lundi,sous la pluie pour nous.ce n'est pas bien grave les rues seront propres.bon courage pour les travailleuses.Val donnes nous vite des nouvelles de Panpan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonne semaine à tous !J'espère qu'aujourd'hui sera le jour des bonnes nouvelles pour Panpan.Doux calinous pour notre petit Roméo qui a un gros bobo au ventrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonne journée à toutes ici il a bien gelé J'espère que vos petits vont mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Passer une agréable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bon lundi a toute te tous , ici il caille encore et je commence a tomber malade !!! grrrr j'espère que vos petit bout vont vite allez mieux , on attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Pleins de bonnes choses à tous vos compagnons malades.............Ici, de la gelée ce matin, mais beau ciel bleu et soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bon lundi ! Pour ce qui est de ma tite puce Luna qui s'est fait mordre hier je viens d'avoir des nouvelles,elle va beaucoup mieu et ca commence a cicatriser..Je suis un peu rassuré.Merci d'avoir demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci de nous donner cette bonne nouvelle, nous sommes soulagés pour toi.plein de caresses pour ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 merci pour cette bonne nouvelle.câlins a ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pleins ce gros calinous a tous vos tits bouts et ROMEO qu'a t'il ?????????? chez nous le soleil a fait son apparition la cheminee est allumée car 3degré ce matin mais coxie ira promener tout a l'heure et Maya a mangé comme jamaisdonc pour moi c une belle journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 bon dodo a toutes.câlins a vos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 BOn DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Passez une douce nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites