Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Quel bonheur ce matin, d'être accueillie par un magnifique tit prince, notre tit prince Roméoça me met du baume au coeur Néphélie et Sonson pour cette superbe créa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est vrai que comme page d'accueil c'est le top. ton petit bonhomme est craquant avec son petit pull,Néphélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 trop jolie se montage et surtout le pti prince Romeo habiller en Citrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 trés belle page d'accueil, joli petit prine Roméo, qui s'est mis au couleur halloween. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 du fond du coeur pour mon petit Roméo ! Mais c'est Sonson qu'il faut remercier pour cette superbe création. De mon coté, je n'ai fait que la mettre au niveau du panneau d'administration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 il est adorable le petit costume lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 A chaque clic sur le forum c'est hyper agréable de pouvoir admirer Roméo Je n'y suis pour rien si c'est si joli La photo de Néph est magnifique et mon tit filleul est irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est vrai que de voir le petit Roméo fait plaisir.C'est si rare de voir des hommes sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J,ai ressentie la meme chose en voyant Roméo sur la page d'acceuil, il est tellement touchant avec son regard si doux!ces mises en pages sont de véritables oeuvres d,art sur le forum!bravo Sonson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Monique mais ce n'est pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites