Marita1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je viens d'acheter ce manteau il est donc neuf sans manches doublé belle polairedessus impermeabilisé marron prix 25 euros prix d'achat bien plus chertaille 22pour chi de 900 a 1.200dessous reglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ce petit manteau est très beau, Marita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Il a l'air bien chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 très joli ce manteau et apparemment très chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui j'ai un gros coup de coeur quand on l'a vu mais Maya ne veut pas la fourrurepoutant la taille est parfaite et on bien regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 magnifique doudoune, mais trop petite pour mon gros pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oh oui pour Cooki ça va pas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui il mange bien à la cantine Marita et les pupuces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ouarf, carrément la doudoune de luxe Des fois on aimerait bien être chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Elle est superbe cette doudoune mais va falloir chercher pour trouver un loulou qui a la même taille de guêpe que Maya. Elle est tellement petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 t'inquiete je sens que si je la vends pas !!!!!!!!je coupe la fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Dommage !mais ma louloute fait 2kg700 sinon je te l'aurrais pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merci ma Chri Chri c gentil!!!!!!!!!elle searit un tit peu a l'etroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites