Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny951701

petite idée pour la sécurité de vos bébé

Messages recommandés

et oui chez moi j'en est mis une en bas pour l'escalier et une pour la cuisine , d'une pour mes bébés et leur sécurité et aussi parce que le fils de mon homme commence a a se déplacer de lui même (10 mois) donc sécurité oblige , sauf que quand j'ai regarder partout les prix sont entre 40 et 70€ pour une barrière !!

les miennes je les avais acheter chez "Aldi" a 17€ pièce je pense ... je viens de recevoir une pub dans la boite au lettre et il en refont en vente a partir de Mercredi , donc je me suis dit que sa pourrais vous intéresser pour celle qui on se magasin prêt de chez elle ....

voici le liens :

http://www.aldi.fr/OFFER_F_MI/OFFER_42/OFF01.SHTML

j'espère que mon post de dérange pas et qu'il pourras être utile envers certaines d'entre vous 957957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ce que j'ai mis pour la chambre de Mathilde
je ne voulais pas qu'elle se retrouve avec tous les loulous dans sa chambre lol!

mais Dubline et Pan Pan passait entre les barreaux étant petits lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci,Jenny.
mon homme m'en a fait en bois.
pour Anaël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien les filles , j'aime bien partager mes bonne idées quand j'en ai EmbarassedEmbarassedEmbarassed

en bois et fait maison ?? elle doivent etre mega top ... tu aurais une petite photo stp ? chez moi c'est comme un genre de parquet donc sa pourrais etre sympa en version bois hiiiihiii
bon faut t'il encore que mon homme se decide a me les fabriquer lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont toutes simples.
il a prit un parc en bois,il a séparer les quatre côtés.
et fait un système pour coincer les barrières dans l'encadrement.
je les ai peintes en foncé pour qu'elles aillent avec mon intérieur.
je te mettrais une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesss merci bcp Hélène , j'attends de voir tes photos , mais c'est vrai que l'idée de prendre un parc et de partager les 74 coins est bonne , j'y aurais pas pensé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci du tuyau Jenny !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...