Faya01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour,Je m appelle ornella, je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite car j ai la chance d' avoir depuis 1 mois, Faya. Elle a 3 mois, pèse 1k 4 et elle est manifiquement belle avec son poil blanc et long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour !Tu nous montrera des photos ?T'as trop de chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 à toi et à ta petite Faya, Ornella ! J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel. Il me tarde de pouvoir admirer ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 hate de voir des photos de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 a toi et puce je suis impatiente de la voir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bienvenue parmi nous avec ta petite Faya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 bienvenue sur le forum.vite,vite une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bienvenue sur le forum avec ta petite Faya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 à toi et à ta petite princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 IMG_0964.JPG voici faya j espère que vous pourrez voir les photos !! IMG_1015.JPG IMG_1173.JPG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bienvenue parmis nous.C'est dômage, je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 hirondelle90 a écrit:Bienvenue parmis nous.C'est dommage, je ne vois pas les photos Moi non plus je ne vois pas les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bienvenue sur le fabuleux forum de chihuahua Angel !on languit de voir Faya, il faut que tu passes par un hébergeur comme tinypic, c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites