Marita1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je ne vous ai pas encore montré le bidou tout cicatrisé de maya enfin plus de cicatrice ni de complications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 bisous,bisous,bisous.sur le petit bedon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 un bien beau bidou qui n'attend que les bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c sa position préférée !!!!!des que je la regarde elle se met comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Marita a écrit: c sa position préférée !!!!!des que je la regarde elle se met comme ça Astuce aussi !Heureuse que tout soit rentré dans l'ordre pour ta pauvre petite puce, elle a été bien courageuse (et toi aussi ...) !Bisous de petit bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 envieeee de lui faire de gros bisoussssssssssss sur son bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 un très beau bidou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Quel adorable petit bidounou ! L'intervention de Maya n'est plus qu'un mauvais souvenir et j'en suis heureuse pour elle. De gros bisous sur son petit ventre tout rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ca c'est un bidou à bisous Fini les soucis pour ta petite Maya. Elle est adorable dans sa position préférée.Calins à tes princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Tout rond tout rose, comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 ho! le joli bidon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Son bidou est tout joli !Fini les bobos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Un beau bidon a bizouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 MAYA vous dit merci pour tous vos bisouillis sur son bidou!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 gros bisous sur son beau bidou !!!là voilà tranquille ta petite nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 gros bisous sur le joli bidon de la jolie maya!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Toujours contente de voir de si beaux petits bidons, on ne peux s'empecher de leur faire pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Quelle tentatrice ta pucette avec un si joli venventre à bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites