Sonson 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 bon mardi a toutesavec un grand soleil,dedans et dehors.prenez bien soin de vous et câlins a tous vos petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bonjour les filles ! dejà debout helène ? le soleil est déjà chez toi ? moi c'est encore nuit noir ! mais moi je suis d'accord pour le grand soleil dedans !bonne journée les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour à toutes et bonne journée ici il fait froid il a bien gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Ciel dégagé mais j'ai dû beaucoup gratter le pare brise ce matin !!!Je vais déposer Noopy au véto pour sa castrationdans 20 minutes !!! j'espère que tout se passera bien, il n'y a pas de raison qu'il ai un probleme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonne journée, ici il fait bien noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ne t'inquiète pas quenotte tout se passera bien.hélène est voyante, en effet, à present grand ciel bleu, le soleil illumine la mer, que c'est beau ! et la température vous ravigote : à peine 10 ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bon courage Quenotte! tout va bien se passer! câlins Noopy! cette phrase s'adresse à chacune de vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonne journée à vous et à toutes vos petites puces d'amour. J'en profite pour vous offrir mon plus beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Gigi, il faut être bien accroché Quenotte, donne nous vite des nouvelle de NoopyCourage, tout va bien se passerIci beau ciel bleu, le soleil ne devrait pas tarder mais il fait bien frisquet 2°bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Un autre bonjour plus "mignon" à vous toutes et à vos bébés d'amour.Un b[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=279&u=14317033] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 je préfère celui ci Gigi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ah moi aussi !l'autre il m'a fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonne journée a toute et tous , ici y a du brouillard , et il fait trop froidddddddddddd j'espère que tt vos pti de chux on passer une bonne et douce nuit et que leur pti bobo vont mieux gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 excellente journée ensoleillée ici mais "glagla"Bon courage Quenotte tout va bien ce passer Gigi , j'espère que ce n'est pas le dentiste d'Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 non ce n'est pas le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonne journée à toute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 un grand calinou a NOOPY chez nous glacial ce matin et soleil cet apres midi !!!!!!!!!!!on a deja promené en foret ,on a vu pleins de traces de gibier belle journee a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bonne nuit tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ma Sonson, tu es adorable dans ton petit pyjama ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites