Sonson 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Mon tit ourson est un amour de bébé, toujours joyeux et tellement affectueux Et il aime les photos ce petit trèsor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Sa petite bouille toute ronde est craquante ! Son mini nez adore les bisous Il a le regard expressif de sa maman.Il est dodu, normal pour un petit ourson. Son petit corps est bien compact et bien carré. Comme papi Glovis et pépé Orson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 First Angel est un vrai tit "Pétouille-Eden Angel ! Il est de plus en plus beau et adorable, et sa future maman a beaucoup de chance de pouvoir accueillir une telle petite merveille.De très gros calins petit ourson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Il est craquant ce petit ange!!! Il est fantastique, merveilleux, adorable!!! Je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 beaucoup ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 il est vraiment superbe ton petit ourson. quel regard et quelle classe. j'adore ce petit bouchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 quelle bouille moi j'en veux plein des tits oursons comme lui il est superbe ce p'ti Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est vrai qu'il est adorable et toujours aussi rond, il doit avoir un bon coup de fourchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 il est tres tres migbnon ton pti ourson , il donne envie de lui faire pleins de gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly10 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 trop choupinou ce petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Il est tout simplement magnifique Une vrai beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Il est magnifique ton petit ourson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 à toutes pour mon tit ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 comment résister à un si mimi petit bonhomme gros calins à First Angel et son petit frère adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Sandrine. Gros calins à tes 4 trèsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 sonson faudrait p' etre me le ramener car pas bien vue l' autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Je le trouve très beau, il a des airs à ma microbette !!! C'est si mignon à cet âge .... Bisous et calins à cet ourson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATSIENLOU 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 MAGNIFIQUE TON BEBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 il est toujours aussi craquant, j'adore son petit nez à bisous et j'aime aussi son caractère que tu décris Sonson! il doit apporter beaucoup de satisfactions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 pour mon tit ourson. Non, non ma Jaja ! Je ne vous l'amène plus sinon, vous allez me le kidnapper et j'en connais une qui ne sera pas contente du tout Allez, je vais remettre des photos de First Angel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Il est magnifique , il ressemble a mon gipsy . Je ne sais pas si c'est possible de me répondre , vous pouvez me donner son poids et son âge , pour que je puisse comparer avec gipsy , moi je crois toujours que le mien est trop gros , il pèse 2 kg 500 et a 6 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 2 kg 500 a 6 mois je pense qu'il va arreter de grossir maintenant il va se former mais bon il faut quand faire attention a la nourriture qu' elle ne sois pas trop grasse mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites