Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Dans son testament, elle lègue 296 590 E pour les animaux...

Messages recommandés

Dans son testament, elle lègue 296 590 € pour les animaux

Lundi 25 Octobre 2010

Une amoureuse des chats a légué 261 000 £ (soit 296 590 €) à une amie afin qu’elle puisse construire son refuge pour les animaux.

Shirley, une britannique de 62 ans qui est dévoué à la cause animale depuis 25 ans a été bouleversée quand elle a découvert le don que lui a fait son amie espagnole Dolores, décédée à 85 ans.
Dolores, qui confiait régulièrement ses 4 chats à Shirley pendant ses vacances, ne cessait de répéter à son amie : « Quand je mourrai, je te lèguerai tout l’argent que j’ai ». Et c’est tout simplement ce qu’elle a fait. Veuve et sans enfant, elle a décidé que cette somme économisée au cours des années devait revenir à ce qu’elle chérissait le plus : les animaux.
D’abord une simple volontaire, Shirley a commencé par passer ses étés à organiser des levées de fonds pour les animaux abandonnés ou sans toit. Avec ce don, elle va pouvoir réaliser son rêve et monter son propre centre d’accueil pour animaux.
Elle espère y aménager un refuge pour animaux abandonnés, une clinique à bas coûts et un centre d’éducation pour animaux de toutes sortes. Shirley ne ménage pas ses efforts et travaille dur pour trouver d’autres fonds et un terrain afin de mettre son projet sur pieds.

• Créer...