FIRST01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 [left] bonjour , je m ' appelle Christiane , j ' ai le bonheur de posséder 3 chihuahuas , dont 2 magnifiques petites femelles , EMMA et ELISA , que j ' ai eu la chance d ' adopter chez Mr et Mme PETOUX que je remercie chaleureusement . Ayant acquis le virus , je souhaite dans un prochain avenir acquérir , plusieurs chichis , qui me comble d ' AMOUR et de TENDRESSE . à très bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bienvenue parmis nous !Tes pépettes doivent être forcémment magnifiques si ce sont des petounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 coucou a vous 2bienvenue sur le forum j'epère que les puces vont bien ainssi que vous 2 et puis croisont les doigts pour la confirmation un gros calin aux filles de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 à toi et à tes petites puces, Christiane ! J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel. Au plaisir de faire plus ample connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 vi vi a christiane et sans oublier Monsieur Gerard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 bienvenue sur Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bienvenue parmi nous à toi et à tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bienvenue Christiane et Gérard Emma et Elisa sont les sublimes fifilles d'Arielle et de Glovis si mes souvenirs sont bons Elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bienvenue à christiane et sa ptite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 et sur notre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 bonjour et bienvenue à toute ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites