Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 http://www.lapetition.be/en-ligne/micky-yorkshire-14-ans-26-kg-lapid-mort-par-un-voisin-8524.htmlJE COMPTE SUR VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 a signer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 signé aussi bien sur!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 que d'horreurs dans ce monde.bien entendu j'ai signer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 SIGNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Juste une question, est-ce qu'on peut signer sans lire les détails car déjà rien que le titre du lien ça me rend malade, si je lis tout, je vais en avoir pour des semaines à m'en remettre, alors je veux bien signer mais je veux pas lire, désolée mais je suis très sensible en ce qui concerne les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ouf! Ella je me sens moins seule !!!!!! tellement identique à toi quand il s'agit de nos amis les bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Moi aussi je me sens moins seule du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 biensûr, vous pouvez signer sans lirece qui compte c'est que ces gens ne restent pas impunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est signé, mais à chaque fois, j'ai l'impression qu'une signature n'est pas assez pour faire bouger les choses et je me sens tellement impuissante face à de tels choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites