chiwalove 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 roooo la jolie bouille d'amour!!!!! j'aime beaucoup la photo ou elle est sur ton mari!!! j'ai envie de la bizouiller!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ah voila des nouvelles fantastiques !!!!!!!!!!!!!!sur la video on voit bien qu'elle se mefie encore d'EVA la niaqueuse quelle tite crevette a coté de tes "grandes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 trop choupinette ta puce Veda , j'adore sa bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 peu etre qu'elle mange trop vite ou un peu trop a la fois c'est pour cela quelle vomis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Voilà des paniers bien remplis, Véda ! Et en plus, il n'y a que des petites merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Il y a du monde au mètre carré Elles sont adorables toutes les trois et ta mini puce est vraiment craquante, qu'est-ce qu'elle est belle, ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 essaie de la faire manger toute seule , pour ne pas qu'elle mange trop vite de peur que les autres lui en laisse pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 alors je ne comprends pas pourquoi elle vomis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ok , tu nous dira..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 super ta vidéo Veda , on voit qui est le chef et la mini-puce qui suit le mouvement elle est trop chou celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Adorable tout ces loulous des paniers garnis de la sorte j'en veut bien tout les jours la mini puce a l'air très bien dans ses "coussinets".Peut être régurgite t-elle simplement le surplus comme les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Elles sont adorables toutes ensemble !Pour les régurgitations, malheureusement je ne peux pas t'aider. Aucune de mes puces ne me l'ont fait Tu nous diras ce que t'a dit son éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est une fourmi électrique !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 j'ai la meme fourmi electrique a la maison et bien sur Maya vomit des qu'elle court comme une folle dans le jardin c pourquoi je la tiens a mes cotés des que possible apres le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites