jenny951701 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 coucou les filles , je m'absente demain tte la journée et peu être pas dispo jeudi ... je vais faire une petite visite en Belgique ... mon pti cadeau d'anniversaire prendre un bain de chihuahua je vous souhaite une Bonne journée a tte et tous pour demain ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 passes un bon séjour. et surtout profites bien de ton bain de chihuahuatu en ramènes un comme cadeau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 helene a écrit:passes un bon séjour. et surtout profites bien de ton bain de chihuahuatu en ramènes un comme cadeau?? Merci bcp Hélène , oui je vais en profitr un maximun de mon bain de chihuahua et je vais en profiter pour vous faire pleins de jolie photo de mes bébés avec leur parents j'aimerais bcp Hélène en ramener un avec moi mais bon c'est pas prévu au programme normalement !! manquerais plus que je craque tiens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 un craquage est si vite arrivé attention de ne pas te noyer dans ton bain bonne journee Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 hannnn Marita ne me fait pas craquer avant l'heure mdrrrrr , mais je te confirme se que tu vient de dire un craquage est très , même très vite arrivé , la preuve avec mon boboy et mon lulu !!! coup de foudre comme ca et Hop chez maman jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 les paris sont ouverts. craquera craquera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 jamais 4 sans 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bon séjour en Belgique Jenny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 oui jamais 4 sans 5 et même 6 si tu passes par Nantes et tu me le déposes Bon bain de chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Profite bien de ce bain de chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 un bain de chihuahua!!! ca doit etre excellent pour le morale! Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 me voila de retour les filles , apres un magnifique bain de chihuahua mais aussi de grosse larme après un craquage d'un bébé de 7 mois ou j'ai fondu mais voila pas possible de repartir avec sniffff..... mais le pti séjour fut bon , faut que redimensionne tte les photos et que je vous les mette sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 oh oui la tentation est la et tu verra tu l'aura tout le temps dans ta tete vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Bon retour à la "maison" comment ne pas craquer devant un chihuahua????? Ils nous envoûtent ces petits trésors Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci cri-cri , les photos sont en ligne depuis hier .... en titre " mon bain de chihuahua" hiiiihiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 J'y courtttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites