Monarch1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'ai complétement oublié de mettre un post pour mon chouchou qui a eu 6 mois le 23/10/2010.Alors bon moisiversaire mon p'tit Floyd.Et au passage Einstein à eu 1 an 1/2 le 25/10/2010. C'est dingue comme coincidence quand même, 1 an d'éccart à 2 jours près.2 anniversaire à 2 jours d'intervalle.Et ma Fidji qui est née le 9 Avril.Je vais avoir des bisous à faire moi en Avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon moisianniversaire à tes petits bouts!!!! fais leur pleins de bisous de moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Pas de problème, les bisous de toi seront fait... De toute façon ils ont toujours pleins de bisous je leur dirais juste qu'il y en a qui viennent de toi. Et au fait je suis à Chamonix en ce moment et y a même eu de la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 La neige!!! la chance, j'adore la neige (même si beaucoup rale quand il y en a!)Tes loulous sont avec toi? ils ont un bon manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bon anniversaire à ton petit Floyd (j'aime bien ce nom) mais tu aurais pu nous mettre une photo, j'vous jure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Désolée mais j'ai pas de photo sur moi et puis il y en a pas mal déjà sur le forum :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 bon demi anniversaire a ton petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 il va y avoir des nonos dans l'air! la chance être à Chamonix!!!!!!! tu dois être en vacances dans ta belle région! profite bien avec tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 petit Floyd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui je suis à Chamonix avec mes loulous et non je ne leur ai pas mis de manteaux quand il y avait de la neige... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites