Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

j'aimerais savoir si vos chien lorsqu'ils sont endormi profondément vont sursauter si vous les touchez?
Lorsque nina dors (elle vient juste de le faire) et que je met ma main doucement sur elle elle va sursauter comme de la dynamite!

Pourtant elle a une petite vie tranquille avec moi et mon mari.
Est ce que c,est dans la race de faire cela ou si elle ressens un stress et que je dois chercher la cause?
ca m'inquiete un peu...je n,aimes pas sentir que ma chienne est stressée,.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca ne m'est jamais arrivé que Noopy sursaute de cette facon, au pire, si je le réveil il va relever la tête assez vite mais sans plus.
Je ne sais pas si c'est du stress ou si tout simplement elle dort si bien qu'elle ne s'attend pas à etre réveillé...
Essaye peut etre de lui parler, de l'appeler tout doucement avant de la toucher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta petite nina a quelle age ??
elle dort surement profondement
mon amstaff est sourde si je la surprend quand elle dort elle sursaute aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont un peu comme nous quand on dort Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vos réponses me plaisent beaucoup et me rassure.
elle dormait proféndément quand j,ai mis ma main sur elle...elle ronflait...a l,avenir je vais plutot manifester ma présence mais encore mieux! si elle dors je ne la toucherai pas! comme ca son sommeil ne sera pas troubler!

heille sonson je ne savais pas que tu étais la soeur de néphélie?????? Shocked tu es chanceuse d'avoir la meme passion que ta soeuret surtout de l,avoir pour soeur!!!

merci mes chers copines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Monique Néphélie et Sonson ne sont soeurs lol! c'est une expression en France pour montrer qu'elles s'aiment et s'aprécie beaucoup Very Happy Elles sont soeurs par le coeur 592
As tu compris Monique? je te fais de gros bec ma tite soeur Québecoise 557168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...