Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Passez une agréable journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Non je ne suis pas sous ma couette, je suis au bureau devant mon ordinateurBonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour les filles ! moi, j'y serais bien resté sous ma couette ce matin !!! un peu difficile ce matin...je vais boire mon café...bonne journée les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 moi aussi je serais bien restée sous la couette, j'étais en plein rêve! je déteste de ne pas en connaitre la fin! grrrr bon jeudi à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bon jeudi à toutes il fait plus doux aujourd'hui Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Passez toutes une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 [img][/img]Bonne journée à tousLe soleil est au rv ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'adore ton âne, les ânes en général, mais pas le bâtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 BONNE JOURNEE A TOUTES ET A VOS BISOUNOURS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Ella a écrit:J'adore ton âne, les ânes en général, mais pas le bâtés Ella, quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 ça caille ce matin.bon jeudi les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour les copines J'espère que tout le monde va bien ainsi que tous vos poilus Aujourd'hui seul jour de repos Passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ca swingue à la ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je travaille cet ap midi et je suis en vacances pendant 10 jours !!!!ouf !!!! bises à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 et oui Ella ça swing Cela va bientôt swinger pour ta pépette car elle va arriver bientôt au 400 votes Allez les filles on ce motive n'oubliez pas d'aller voter pour la petite minette d'Ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bon appetit!!!!!!!!!!!!a toutes passez une agreable journeepour nous ce sera !!!!!!!!!tres cool auj. fais un peu frais mais beau la tribu va bien alors moi ça va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oui c fait 399 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonne après-midi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Gilou c'est toi qui fait tous ces beaux graphismes ? C'est superbe, j'aime beaucoup ce que tu fais, il y en a des magnifiques, tu es fortiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 J'ai voté, ca fait 401! On y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Oui on va même arriver aux 500 si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 bonne nuit les fifilles ,faites de beaux rêves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bonne nuit chri-chri, soigne toi bien, je ne vais pas tarder non plus, une bibine et au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 bonne nuit,Chri Chri.fais de beaux rêves.c'est a dire. rêves de nous.nous te lâcherons pas,même dans ton sommeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 les fillestous ces émotions m'ont épuisée et assoiffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 dormez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ou plutôt bonne nuit à vous! vous m'avez bien fait rire ce soir, je suis toute gaie, je vous assure, je n'ai pas bu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 on dit ça!!on dit ça !!!!dors bien Origane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites