Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Découvrez Poobah, le lapin géant qui se prend pour un chien...

Messages recommandés

Découvrez Poobah, le lapin géant qui se prend pour un chien

Perranporth, Grande-Bretagne - Poobah est un lapin géant domestique. Il y a huit mois, sa famille a fait l'acquisition d'un cocker anglais et depuis, l'animal imite le comportement de son nouveau compagnon.

Poobah, le lapin de la famille âgé de 3 ans, a commencé à adopter un étrange comportement après l’arrivée de Scout, le cocker anglais. En effet, l’animal se comporte de la même manière que le chien de la famille : il mange ses croquettes, dort dans son panier, il se dresse même sur ses pattes arrières afin de quémander de la nourriture.
Le lapin refusant son alimentation habituelle, il est devenu énorme, bien plus gros que le chiot de huit mois qui lui tient compagnie. "Poobah essaie même d’attraper les jouets du chien, mais il se fatigue beaucoup plus vite que Scout" raconte un membre de la famille.

Pour découvrir les images : http://www.zigonet.com/animal-domestique/grande-bretagne-poobah-le-lapin-qui-pense-etre-un-chien_art9372.html

Invité
En effet, il est immense pour un lapin!

La photo n'est pas trafiquée ? affraidaffraidaffraid

Vous vous voyez acheter un petit lapin nain et quelques temps après vous retrouver avec ça dans votre appartement ? 529

Invité

le pauvre chien à l'air ravi affraidaffraidaffraidlol!
je pense qu'il en a un peu marre de Poobah

Invité
Je sais pas sic'était un lapin nain à la base... je pense que c'était un lapin fermier qui en mangeant la nourriture du chien à grandit plus que la moyenne.
Mais, c'est vrai que le chien à l'air ravi Very Happy

J'ai une copine qui avait acheté un lapin nain dans une animalerie, en fait c'est devenu un vrai garenne, il était énorme, pas autant que celui-là quand même, mais il était marrant, il s'amusait à tirer les cartes quand elle jouait, c'était plus fort que lui il les arrachait l'une après l'autre, un lapin très intelligent et drôle, mais costaud le gamin Shocked

Ce gros bonhomme est très impressionnant mais mimi comme tout

Les lapins nains (ceux qui restent petits, pas ceux vendus en animalerie et sensés être des "nains" ou "extra nains") se reconnaissent à leur type en tête. Les lapins qui resteront petits à l'âge adulte (jusqu'à 1kg maxi) ont un nez plat, des oreilles très courtes, les autres ont un nez pointu et des oreilles beaucoup plus grandes.

De rien Ella La petite Fleur de Hélène est une très jolie lapine naine Very Happy

• Créer...