Marita1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 et je chante ,je chante c bon !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Pas disponible dans mon pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 dommage GILOU c Yannick Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Marita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 avec plaisir ,j'en ai profité j'ai mis a fond la musique pendant que mon homme a promené les filles je me suis bien mouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 :168:Je mouve,je mouve et je remue "mon panier à crottes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 mouves,mouves,Chri Chri.nous mouvons avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 tu es une romantique chri-chri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 chri-chri44 a écrit:ouaichri chri dans toute sa splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 je ressemble un peu à ça se soir j'ai une bonne "crève" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 boit un GROG mais ne te transforme pas en J.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Marita a écrit:boit un GROG mais ne te transforme pas en J.C pauvre JC, il a le dos large et la bouteille greffée à la lèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 c'est qui ce j- c (jésus christ? )C'est qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 chri-chri44 a écrit: c'est qui ce j- c (jésus christ? )C'est qui ???Jésus Christ mais non c'est Jean Claude, notre nouvelle mascotte j't'expliquerai ma belle, file prendre ton grog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je me pose la même question, c'est qui JC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ah d'accord, je n'avais pas tout de suite capté, je ne savais pas qu'il picolait avant le combat, pas étonnant qu'il ait du mal à porter ses coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 j'en suis à ma 3eme tisane-miel et j'ai pas mis de rhum dedant mais je ne vois pas qui est Jean-Claude???pourtant j'ai passé la soirée à rattraper tous les posts du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 JEAN CLAUDE VANDAMME.tu y es Chri Chri??c'est le Karatéka belge.il lève le coude comme un dieu. bon, nous allons t'expliquer car tu es un peu a la traîne. Val,expliques a la Nantaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 on va peut être attendre un peu de toute façon, chri chri n'est plus en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 fait dodo Chri Chri ma p'tite soeur.fais dodo,t'auras des infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 La nantaise elle ne va pas tarder à se coucher car même avec 38 de fièvre elle se lève à 5h pour aller soigner des gens J-c il ne carbure pas qu'à l'alcool Au fait les filles avant d'aller faire dodo allez donc faire encore un petit tours sur mon post "photo chihuahua" "à quoi ressemble un chi à très longs poils" car j'ai retrouvé quelqu'un que nous avons en commun surprise...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 papa est en haut qui fait son dodomaman est en bas, qui se tape de la vodka ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Ella a écrit:papa est en haut qui fait son dodomaman est en bas, qui se tape de la vodka ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 je l'ai vu ton trognon Chri Chri.elle est superbe.les écrits sont minables par apports au visuel.je l'adoreeee ta puce.une peluche.je pense que nous allons, Michel et moi.commettre un acte ignoble.devines lequel???en fait j'ai commander deux sacs.pourquoi a votre avis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Moi je sais, un pour Djeenie et l'autre pour ta bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 mais non!!!!!!!!!!!!!je ne suis pas jean Claude. je suis Hélène.perrier,pour moi.Ella le deuxième c'est pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Et bien ! Il s'en passe de belle ici le soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 helene a écrit:je l'ai vu ton trognon Chri Chri.elle est superbe.les écrits sont minables par apports au visuel.je l'adoreeee ta puce.une peluche.je pense que nous allons, Michel et moi.commettre un acte ignoble.devines lequel???en fait j'ai commander deux sacs.pourquoi a votre avis?? Pour passer chercher Jean-Claude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Z'êtes vraiment cinglées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 le clan des frapadingues c nousra les canailles ça y est Chri chri tu es au parfum? j'espere que tu va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 arretez de polluer le post de NANOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 polluez,polluez. j'adore ça,quand les posts partent en vrilles en fait cela dépend de qu'elle vrille.Néphèlie tu as tout faux,le deuxième sac ce n'ai pas pour Jean Claudeque veux tu que je fasse de cette créature. c'est pour embarquer la poupette de Chri Chri. au fait Chri Chri comment va tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 non pas de J.C qui mitraille oui c vrai CHRI chri ça va mieux apres le grog ce post est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bon alors si c'est pas pour la bouteille, si c'est pas pour JC, c'est pour mettre la caméra, j'en suis sûre et tu vas nous inonder de vidéos de panpounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 je vais chercher ma petite lapine demain.aujourd'hui grosse journée,je n'ai même pas pu venirvous faire un coucou.j'ai préparer les appartements de notre nouvelle petite puce.demain soir elle sera a la maison. promis je vous mettrais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 des photos de panpounette, je veux des photos de panpounette la fiancée de mon panpounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Panpounet connaîtra sa fiancée demain soir. j'espère qu'elle va lui plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 t'inquiète il est pas difficile, c'est un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 helene a écrit: snobinarde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 eh oui je suis Niçoise. du haut de gamme. la promenade des Anglais.la croisette.le top rien a voir avec vous.il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Hélène, surtout, n'oublie pas de nous poster des photos de Pampounette demain soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Des photos ! Des photos! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 patience Quenotte ce sera ce soir !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Y'a pas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Quenotte.sur le post nac,rongeur.tu veux mes lunettes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 C'était pour le plaisir de râler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites