Marita1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 j'ai envie de vous faire ecouter mes chansons preferescertaines pour les paroles ,d'autres pour la musique ,d'autres pour le chanteur et vous ?????????? c pas fini le reste un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 les grands esprits se rencontrent Marita, j'avais fait le même post il y a quelques semaines /pause-cafe-et-bla-bla-f22/vos-chansons-a-nous-faire-partager-on-vous-attend-t7009.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 pardon je n'avais pas vu !j'ai encore beaucoup a lire ici !!!!!!!!!!!!!!!merci nanou de m'avoir fais decouvrir cette superbe chanson de Renaudc touchant je continue demain et je vais ecouter les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je ne connaissais pas celle que tu chante a Mathilde mais presque toiutes les autres de Hugues AUffraycomme STWEBALL,je ne suis pas sure de l'ecriture CELINE bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 celle j'aime bien parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 celle-ci je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 ben c'est laquelle que t'adore ma chri chri que tu nous fais une tite larmichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 celle du cheval stewball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 elle me fait pleurer a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 ben les filles, .... ben j'vais pleurer avec vous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Stewball. mes parents me l'ont offert pour mon anniversaire.un 45 tours.j'avais 9 ans.je crois que je n'ai jamais pleurer autant pour un de mes anniversaire.il y a une chanson de Francis Lalanne qui me touche au plus haut point.quand j'ai perdu mon deuxième Papa.j'aurai aimer qu'elle soit diffuser a l'église.c'est!!!!penses a moi,comme je t'aime,rien ne nous séparera.même pas les chrysanthèmes,tu verras,on se retrouvera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 tiens ma belle ça va pleurer dans les chaumières ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 je ne l'écoute plus.sauf le 13 JUILLET.les feux d'artifices en fait,honore sa mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Holala !!! on n'a pas du tout la même culture musicale !!!Patrick Sebastien et Frank Mickael très peu pour moi (chacun ces goût et puis, c'est pas de mon age)Je vais vous faire connaitre mon NUMBER ONE, j'en suis FAN depuis mon plus jeune age (je devais avoir 4ans quand je bassinais ma mère avec ca, elle pourra confirmé), et j'ai eu le bonheur de monté sur scene avec eux il y a 4ans deja...Une collection de tee-shirt qui deborde des placards..Je ne trouve pas de mots pour dire à quel point, c'est ma vie!Et je précise que j'étais fan bien avant "jai demandé à la lune" et cet album qui les à relancé! Je suis allé les voir au stade de France tout les deux, moment inoubliable, c'est vraiment MES passions, je pourrais en parler des heures et des heures! chaque tournée, je les suit les plus possibles et j'ai même un tatouage à l'éfigie d'indochine, je vous le montrerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites