Marita1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ma tite crotte auj. enfin hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Elle est vraiment très mignonne, on dirait qu'elle vous souri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 merci mais moi tout le monde me tutoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Ah OK ! J'ai du mal à tutoyer c'est pour ça .... Mais je prend note En tout ça elle est bien mignonne ta petite Chi' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 tu vois ça marche c plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 un vrai petit coeur ta petite souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Quelle petite merveille ta souricette elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Trop mimi ta petite souris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 elle est adorable, elle fait sa tite timide cette photo est vraiment superbe, j'adoooorrrreeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 merci!!!!!!!!!!en afit c du tout une timide maya n'a peur de rien sauf des enfants je ne sais pas pourquoichez nous y a de petits mais elle a vraiment peur quand elle en voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Dolby aussi il est terrorisé devant les enfants surtout les turbulents et il aboie sur eux!!!!!! elle est vraiment adorable ta petite souris, une petite merveille immaculée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 chhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttt un ange dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 elle dort profondément !!!!! je lui fais un gros poutou tout doux sur son petit museau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 oh!!!je fond à chaques fois avec ses tites quenottes ....je la bisouille sur l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Chri-Chri ne la bisouille pas trop, je n'arrive plus à voir l'écran ! Et ce serait dommage de rater une aussi jolie souris toute blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Quelle jolie princesse ! J'adore son expression sur la première photo Elle est toute petite ! D'ailleurs, Marita... Sur un post, je t'ai demandé le poids actuel de Maya mais je n'ai pas retrouvé ce post Trop nulle Est ce que je peux te reposer la même question ? Combien pèse ta mini merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 quelle adorable petite bouille ta louloutegros calins à Maya et sa petite copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Sonson a écrit:Quelle jolie princesse ! J'adore son expression sur la première photo Elle est toute petite ! D'ailleurs, Marita... Sur un post, je t'ai demandé le poids actuel de Maya mais je n'ai pas retrouvé ce post Trop nulle Est ce que je peux te reposer la même question ? Combien pèse ta mini merveille ?merci les amies !!!!!!!!!!!! vous savez les gentils commentaires ça flatte touj. alors MAYA pese 1.090 un peu moins j'exagere touj; un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Roooh !!! Elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 c'est toujours un plaisir de voir maya la ptite souris blanche!!!!! trop trop belle en photo mais encore plus jolie en vraie!!!!!! ma pupuce l'a battue en poids!!! aujourd'hui 1kg190!!! je vais metre des photos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 elle est craquante ta petite souris,Marita.c'st vraiment une crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 super ta petite sourie , mais je suis Fan a 100% de ton petit ange qui dort chutttt faite pas trop de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci a toi d'etre Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Moi aussi je suis fan, de cette fourmi blanche, elle est trop mignonne, et je craque pour elle !!!!!!!!!chut!!!!!!!c'est un secret!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyly05 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 c'est bien une tête à bisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites