moniquec 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 vous devinez? lol!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est pour roméo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Est-ce que c'est vrai, Monique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 mais oui c,est vrai!!!il est pour Roméo notre petit prince! XXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Oh Monique, je ne sais pas quoi dire... Tu vas me faire pleurer. Mille mercis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 J'ai hâte de voir Romeo avec ce petit chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je l'ai fait en pensant a lui...accepte ce cadeau sans gene, comme un petit rayon de soleil qui se pointe dans ta vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Oh Monique c'est formidable ! J'ai hâte de voir ta merveilleuse création sur Roméo Tu nous mettras vite des photos ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 du fond du coeur, Monique !Ca me touche énormément.C'est promis, je prendrais des photos de mon petit amour avec son petit harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ohhhhh qu'il va etre beau ton pti Roméo dedans un vrai prince hate de le voir avec son harnais et sa superbe couronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 quel beau cadeau !!!!!!!ça fait plaisir Monique je suis sure que ROMEO va etre un vrai tit lutin j'ai hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 le coli va etre poster lundi!je suis certaine que Néphélie va faire de jolies photos!bisouXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Roooh c'est trop beau !Notre petit Roméo va être adorable avec ce joli ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 il me tarde de voir Roméo dans son nouvelharnais.joli cadeau,pour ton petit prince. chacune son cadeaumoi j'ai eu droit a ma tête de mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 vite les photos du petit lutin roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Encore un immense Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites