Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Elle se fait voler sa voiture avec son chien à l'intérieur...

Messages recommandés

Elle se fait voler sa voiture avec son chien à l’intérieur

Jeudi 28 Octobre 2010

Cette femme vivant à Aurora aux Etats Unis pensait n’en avoir que pour quelques minutes lorsqu’elle s’est rendue au guichet « service après vente » d’un magasin de sa ville. Ainsi, Kristine a laissé son chien, un Pointer croisé Border collie, patienter dans la voiture.


Alors qu’elle a oublié ses clés de voiture sur le comptoir du magasin, une femme les subtilise intentionnellement derrière elle. Kristine retourne au magasin pour les récupérer, mais pendant ce temps la jeune femme s’enfuit avec la voiture… et le chien de Kristine !
Quand la voleuse s’en aperçoit, elle décide de délivrer le chien et le confie à une animalerie de la ville. Etait-elle prise de remords ? Trouvait-elle le chien trop encombrant ?
Quoi qu’il en soit, Billie, le chien de Kristine, a rapidement été rendu à sa propriétaire, qui doit être soulagée de retrouver son fidèle compagnon après cette cavale. La police est toujours à la recherche de la voleuse et de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca, c'est plutot balot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur, comment elle a du flipper ! affraid Qu'on me vole ma voiture demi-mal, mais mo chien alors là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la voleuse a peut être flippée elle aussi lol!
en tout cas elle n'est pas très intelligente Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve que la voleuse a quand même pris la peine de confier le chien à une animalerie car elle aurait pu très bien l'abandonner n'importe où, sur une route !

C'est vrai qu'on me vole ma voiture : je serais ennuyée mais qu'on me vole mes chiens : je deviendrais folle affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que cette mésaventure termine bien pour ce pauvre toutou.
Il ne faut jamais laisser un animal tout seul dans un véhicule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne laisse jamais un de mes chiens
seul dans la voiture.
j'ai bien trop peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...