sandrine911 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Petite séance photo du jour gros calins de mes titis et en particulier de Baby love à sa marraine Origane ps : Baby love s'excuse de ne pas avoir enlevé la petite miette qu'il a sur le bout du nez ! :smack: :calin: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Tes Chi' sont très mignons ! Pleins de bisous à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 que dire !!!!!!!!!!!!des merveilles vraiment tes loulous sont plus beaux les uns que les autres ça du regal !!!!!!!!!ilss sont heureux ça se voit dans leurs yeux de filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 MAGNIFIQUE...!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 de vrais petites merveilllesj adore les langounettes qui passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 de bien jolies prunelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 De pures merveilles!! Un régal pour les yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Marraine Origane est ravie et tellement fière de son petit filleul ! Tu n'as que des beaux toutous Sandrine que tu as choisi avec grand soin et voilà le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Rooooooooooooooooohhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!comme ils sont beaux tous tes chichis !Quel bonheur d'admirer ces vrais peluches, ils sont superbes........La bouille de Baby Love ! toujours aussi craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Sandrine, comme toujours je fonds devant tes petits amours Mon petit colonel n'a pas voulu poser, toujours en arrière plan le petit coquin. Il snob de loin Daddy me fait trop rire Chi'mini... Quelle classe ! Et Pikili est à tomber Calins à tous tes trèsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Sandrine, tes 4 petits trésors sont toujours aussi agréables à admirer. Le tit filleul d'Origane est trop mignon avec sa petite miette sur le nez... De gros calins de ma part à tes petits bonhommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Les photos ou on voit leur petites langues sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 je bave comme tjr devant tes amours ils sont superbe tt les 4 mais mon vraie coup de coeur depuis le debut est ton pti Chimini Merci sandrine de partager tte ses si Jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites