SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 les dernières photos des 3 CKC avant départ Jigsaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 et pour finir la fofolle petite Vita, trop rapide pour la vidéo surnom Spéédy Gonzales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je vous laisse, là je suis vraiment vraiment à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci pour toues ces vidéos et ces jolies photos.Jetset et Jigsaw sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci beaucoup, très agréable à contempler et visionner !J'adore aussi les CKC, celle de ma fille est tellement adorable............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 j'ai passé de bons moments à visionner tes vidéos. Comme ils sont beaux tous ces loulous! et joyeux, bien dans leurs papattes!J'aime beaucoup la petite rapide de Vita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites