chicohuahua1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ma maman m'a fait un beau cadeau surprise hier!! Elle m'a offert une chihuahuette qui est venue rejoindre le beau Chico!! Je suis trop contente!!! elle a deux mois, elle est née le 16 aout 2010, elle pèse 856 gr et elle a un magnifique coeur sur le coté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Elle est trop mimi ta petite !Bienvenue à ta petite Chi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Tu en as de la chance, elle est jolie comme un coeur, elle est gentille ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 à ta petite Fidji, Chantal ! Elle est adorable avec son petit coeur. Ta maman t'a fait là un superbe cadeau. Je te souhaite de longues années de bonheur avec ta petite puce. Est-ce que Chico l'a bien acceptée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ho la la Neph! Chico le King n'accepte personne, il l'a toise ironiquement du haut de ses 2,2kg!!! il ne veut pas jouer avec elle, ca me fait de la peine peuchère!! En plus il me regarde de travers quand je lui fait des calins, mais bon elle l'aura à l'usure la petiote!! il s'y fera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oh trop adorable surtout avec sa tache en forme de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 quelle belle tite princesse bienvenue petite fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ne t'en fait pas, Chantal ! Chico ne resistera pas longtemps au charme de ta petite soeur. Bientot ils vont te faire de grandes parties de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Quelle jolie poupée bicolore ! Chico ne peut que finir par craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 !!!Oui il va craquer!! il fait son gros macho là mais la petiote aura raison de la fierté du King Chico!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 c'est exceptionnel un coeur gros comme ça! jolie amour de fifille! bientôt ton King te regardera de travers quand tu oseras t'approcher d'elle! il sera accroc à sa soeurette et la protègera, la voudra pour lui seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Elle est belle comme tout cette petite coquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Son petit coeur est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 jolie petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ta puce est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bienvenue à ta petite Fidji son ptit copain va s'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Absolument adorable! Je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 c'est vraiment adorable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Angel* 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Elle est superbe!Et son coeur c'est si particulier et unique, j'espère qu'en grandissant elle gardera cette particularité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 elle est trop belle vous avez de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites