chicohuahua1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Voici Chico il a trois ans depuis le 22 juin il pèse 2,2kg, il est très sociable, fait la fête à tout le monde mais il n'aime pas les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est un vrai bonheur de revoir ton petit Chico, Chantal ! Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci Neph!! ca me fait vraiment plaisir aussi de voir tout vos petits loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 trop mimij'adore la photo ou il est debout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Chico est toujours debout!! il n'a pas compris qu'il est un chien en fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 effectivement, il fait toujours le beau, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 On croirait un petit suricate ! Il est vraiment trop craquant ton petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Chico est vraiment très joli. Moi aussi, je suis très contente de le revoir. Un vrai petit trèsor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 à tout le monde!!! ca fait chaud au coeur de vous retrouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 il a un fier air ton petit Chico! tout mignon! j'adore les chis qui font les beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 trop mignon ton pti bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 qu'il est beau ton kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Il est beau comme tout ton petit suricat! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Il est trés beau ton petit Chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 c'est un bipède il est craquant ton petit Chico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Angel* 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'aime trop son petit minois... Sur ses petites pattes arrière, il se prend pour un grand!Super son petit nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 il est adorable ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Très mignon!!! et en plus bien plus beau que étant bébé je trouve! T'en fait pas si il n'aime pas les photos, y en a ici aussi que j'ai très mal a immortaliser ...mais j'essaye de le faire en un moment d'inatention de leurs part....voir mon américain Ori, j'ai réusie après plus d'n an d'avor ne photo convenable. Pour Jedi je perd pas espoir..il a 8 mois et sa dernière photo publiable date d'y a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 c'est un tres beau jeune homme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 il est magnifique est il sait bien faire le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites