yap 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonjour,Nous sommes un jeune couple et nous n'avons pas (pas encore) de Chihuahuas. Nous avons deux chats : un persan et un sphynx (je les présenterai)Nous réalisons des vêtements pour animaux (chats, chiens, furet, ...), ceci est une passion et non pas un commerce (je préfère préciser). Nous sommes la pour apprendre sur cette race de chien, pour ensuite réaliser des vêtements qui leurs seront adapté (ce qui n'est pas toujours le cas). Nous créons un autre post pour vous montrez ce que vous réalisons dans le but d'avoir des conseils de votre part (ce que vous aimez, ce que vous aimez moins, ce qui est pratique, ce qui n'est pas pratique, ... )Et puis, si vous voulez des conseils, nous vous aiderons avec grand plaisir. Nos salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bienvenue parmi nous au jeune couple et aux deux matous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 sur Chihuahua Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 parmi nous j'ai deja vu vos creations magnifiques !!!!!!!!ici nous adorons aussi les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites