Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Le basilic récolter aujourd'huideux tas.impressionnant,NON???j'en ai pour deux ou trois jours pour faire le pistou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Origane tu peux voir mes dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 quelle analyse. tu as tout scanner.alors,reprenons.ça caille a la maison.je suis dans les hauteurs de Nice.Yannick toujours présent dans la maison. mes dents,j'ai souffert,donc je les montre. l'essentiel,pour faire fermer le claper a mes loulous.Koh lanta,gêner Michel pour les photos.Dora?????elle a du se cacher dans le panier de basilic. mes yeux?? mon cadeau pou Anaël.tu es grave Val,je t'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 On est décortiquée à la loupe avec Val ! Hélène, il ne te reste plus qu'à cuisiner à présent. Il va falloir que tu nous mettes des recettes avec du basilic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 je suis jalouse de tout ce basilic Hélène!!!!! chez moi il crève tout de suite! et pourtant j'adore ça!!!!!! il faut toujours que j'en rachète il ne tient pas dans mon jardin! c'est bon pourtant!!!! tu as un conseil à me donner pour sa longévité?.... ahhhh la terre de Nice? alors c'est fichu! ooooooohhhhhh les belles dents!!!!!! effectivement tu te dois de les montrer! il a fait du bon boulot ton mannequin de dentiste ! de nous faire partager tes activités niçoises! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 merci les filles.je suis un peu rouge.il faisait très beau hier,et le soleila frapper pendant la cueillette. et pour les mauvaises languesnon!!! je ne bois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Je ne sais pas si tu es rouge, j'ai pas remarqué, on ne regarde que tes jolis yeux et ton beau sourire...........t'inquiètes !Mais pour ce qui est du basilic, il est bien vert, de toute beauté, j'ai l'impression de sentir son bon parfum, j'adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Crépuscule.Enfin j'ai terminer le pistou.voila ce que ça donne.il ne reste plus grand chose.mais quel boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bein ma puce on sait ce que tu as fait hier bravo tu es courageuse!!!!!!!!!!!ça doit etre bein different de celui qu'on achetevous allez vous regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 super recolte de basilic wtu as un sourire magnifique je suis une dingo de yannick aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Tacholoula. Michel a goûter mon pistou,il est bon!!ouffffje viens de faire des Samoussas.pardon pour celles qui sont au régime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Purée de purée, de purée, j'arrive chez toi , je pars , je VEUX DU PISTOU ET DES SAMOSAS !!!!Nanou tu es trop belle au milieu de ton basilic, une jolie petite campagnarde, Moi c'est pareil que toi Origane, dès que j'achète un pot de basilic, il crève,les feuilles noircissent et tombent, dégoutée, du coup j'en ai jamais quand j'ai besoin !Toutes chez Hélène !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 allez les filles vous êtes les bienvenues.nous allons monter une entreprise.Pistou, provençal ou Pestou,Italien d' Angel.toutes a vos binettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 BRAVO clap clap Nanou(y a pas de smileys bravo)tu es une vraie cheftu es prete pour le diner presque parfait ça a l'air bon ,delicieux ,succulent!!!!!!!!!!!je bave un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 merci Marita. il y a encore du boulot pour un dîner presque parfait.mais je m'entraîne. je fais pleins de samoussas,que je congèle en attendant la venue de Mareva.si elle bouge un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 t"'inquiette en voyant ces photos !!!!!!elle va pas resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 quel boulot, tu as bien travaillé hélène, c'est quoi ta recette ça m'a l'air appêtissant tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 la recette des samoussas? Ella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 HUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça m'a l'air vraiment bon, première fois que j'entends parler de ça ? des samoussas, en tous cas c'est bien joli, quelle perfection, j'en connais qui vont se régaler alors !!!!!!!!!!!!!!Quel beau travail, Hélène, ça fait envie d'y gouter.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 vous ne connaissez pas les samoussas????c'est super bon.regardez sur internet.a la base c'est cuit dans de l' huile.moi,je les fais au four c'est moins gras.essayez,franchement c'est du travail,mais cela vaut le temps passer.le plus dur et le pliage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui hélène, mais à lire tes dernières phrases je crois que je vais me contenter de regarder tes photos, si c'est long et compliqué, c'est pas fait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Tu as eu raison Nanou de congeler tes samousas , en parlant de ça , tu es plus douée que moi pour le pliage, c'est vraiment une réussite, moi j'y arrive pas il faudra que tu me donnes un cours !Je travaille Jojo pour venir mais pour l'instant il ne peut pas prendre de vacances, j'espère après les fêtes pourquoi pas en fevrier, si on arrive à se caler, j'ai trop envie de te voir !Bon ce soir je vais cuisiner un filet mignon façon Carole Rousseau !Ah Marita en ce moment j'entends beaucoup parler de ton engin qui cuit, j'espère pouvoir me l'offrir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 val6 a écrit:[img][/img] J'ai trop rit en voyant ca!!! parce que, moi aussi je me suis demandé pourquoi il n'y avait plus Koh lanta !!!Et tout cas, j'imagine l'odeur! ca sent vraiment bon le basilic!! et quel courage Hélène!!Bravo pour ce beau (et bon) boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites