framboise11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 CA Y EST PLACE AUX PHOTOS elle est super et elle ressemble de comportement beaucoup a tito en meme pas une heure des enormes bisous et calin dans nos bras comme si elle avit toujours ete la bref nous sommes comblés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 elle est superbe ta louloute , et tout semble se passer pour le mieux elle a déjà trouvé la caverne d'ali baba attention qu'elle ne se noie pas dans les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 J'adore la photo avec le pot de croquettes ! Ta petite puce est adorable et je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Tiana ! Tes deux petits bouchons sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Oh comme ils sont beaux tous les deux. J'adore celle où Tiana veut sauter dans le saut de croquette et aussi le dernière. Moi aussi je veux un bébé crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Trop mignonne cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Vraiment très beaux tous les deux ! mais alors la petite puce est à fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites