Gilou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Passez toutes une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 à toutes ! Origane et Sandrine, bonnes vacances. Profitez-en pour vous ressourcer un peu.Chri-Chri et Crépuscule, bon rétablissement. Prenez bien soin de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 bon week end.on annonce de la pluie.soignez vous bien Crépuscule,Chri Chri et Sandrine.Bonnes vacances Origane. a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bon week-end à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 merci pour vos souhaits de bonne vacances! j'ai de multiples projets. Bruno attaque des travaux de cuisine, nous devons faire notre choix entre carreaux muraux, plan de travail, évier......, des courses à faire un peu partout. Hier je n'ai pu me connecter car j'étais totalement K.O. Les nerfs qui se relâchent à la pensée de ce repos bienvenu!Ce soir soirée renaissance pour les 20 ans de la gentille voisine qui garde Kaly durant nos absences, nous allons être déguisés bon week end à toutes et pensées positives pour nos pauvres malades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci à toutes pour vos souhaits de rétablissement, c'est pas le top, j'avance à petite vitesse...... Bonnes Vacances, et bon travaux à Origane !Meilleure santé à toutes celles qui sont patraques !Je vais essayer de vous poster quelques bricoles............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bon Week end a tte , nous aussi il pleut pfffff un temps a rester sous la couette avec mes bébés hiiihiiiibonne vacances acelle qui on la chance de partir , profitez en bien et ramener nous de belle photos ....gros bisous tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bon samedi a vous Origane tu va bien t'amuser ce soir !!!!!!!!!!!!Crepuscule soigne toi bien et toutes soyez heureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 je vous souhaite a tte une bonne nuit moi je vais me rallonger , pas bcp présente aujourd'hui devant mon pc mais trop trop trop mal a mon dos , sa recommence pffffffff bonne nuit les filles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 bon dodo a toutes.il pleut grave sur Nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites