Sonson 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Cet après midi, Bébinou est allée faire les boutiques ! Elle a craqué pour quelques petites choses...Cinna a craqué pour les tits pompons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Une petite robe pour le printemps prochain ou les soirées VIP Fatiguant de faire tous ces essayages...C'est dur la vie de Star !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Et enfin, un petit pull doublé polaire pour les petits footing dans la campagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Follow Me a également eu un petit sweet Bébinou a partagé son argent de poche pour lui offrir On croirait qu'il a été fait spécialement pour lui "Super dog" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bébinou a choisi un joli sac de transport... Et des doudoux pour les bébés Cinna n'a pas voulu essayer son nouveau harnais... Ce sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bébinou a cassé ta tirelire pour s'acheter des merveilles ! Elle doit etre épuisée ce soir par son après-midi shopping. Gros calins ma tite puce adorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bébinou est en train de faire un gros dodo sous la couette Elle est ruinée dans tous les sens du terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ca ne m'étonne pas ! Et en plus, tu l'as obligée à prendre la pose en rentrant. Tu devrais avoir honte ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Oh non, je n'ai pas honte ! J'ai porté mon tit kilo d'amour tout l'après midi pour ne pas qu'elle se fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 On a refait la garde-robe à ce que je vois!!! La robe à pois est vraiment belle, il faut trouvé une occasion pour la mettre (et surtout ne pas se rouler dans l'herbe avec!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 La garde robe de Bébinou déborde ! Quenotte puisque tu le dis, je suis en train de penser que je n'ai jamais vu Cinna se rouler dans l'herbe. Ce n'est pas son style ! Elle est trop précieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Et puis si Cinna se roule dans l'herbe avec sa tite robe à pois, ce n'est pas grave, ça fera des petits pois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Tu es allé la cherché loin la blague là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ma Néph... Je vais la raconter à ta tite filleule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ben quoi ? Vous ne connaissez pas l'histoire de la princesse aux petits pois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Quelle coquette ta petite princesse! Elle est trop mignonne. J'adore la photo avec le petit bout de langue qui dépasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 c'est Noël avant Noël, chez toi Sonson que de jolies photos, et Cinna est bien conciliante ta tite princesse est vraiment bien belle et je vois que tous ont été gâtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ouffff elle a l'air de dire bébinou, qu'est ce qu'elle m'embête avec ses achats maman ..... Je suis de bonne composition ! Mais ça me fatigue aussi je dors ! Jolie la petite robe, heureusement qu'elle ne grandit plus, car là, je pense que faudra attendre l'été .... Bisous à cette petite merveille de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Tous ces petits vêtements leur vont à ravir ! Bébinou est superbe et très élégante dans son beau manteau, c chic !J'adore tes deux loulous avec leur petit sweat, ils les portent à merveille.............Ils ont tous été fort gâté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 roooo magnifique photo et que de beau achat pour ta puce d'amour .... elle a été bien gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 gaté ses petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 tous ces beaux vetements leur vont a raviret en plus ils posent comme des pros tes jolis loulousmagnifiques ces photos et le sac de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bébinou était bien plus fatiguée par le shopping que par les essayages.Elle aime beaucoup être habillée car elle sait que dans ce cas, elle va en promenade. Il faut dire qu'elle a essayé plusieurs vêtements avant les achats alors quand on a recommencé à la maison, elle en avait marre !Elle me reagrdait l'air de dire... Maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 quel bonheur de voir tes petits amours sonson!!! un pur regal de voir tes achats!!! j'adore!!! tes petits coeurs me font toujours autant craquer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 de vrais stars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Nancy et Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Moi aussi je craque à chaques fois Quand on pense que le père noel n'est pas encore passé et bien !ils sont gâtés ces ti loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Jolis modèles!!!! ça leur va à ravir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Très belles toutes ses petites affaires et les modèles sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Angel* 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 incroyable ce qui existe!tous ces vêtements sont aussi choux les uns que les autres, et le sac très classe!quelle classe!Vous avez trouvé toutes ces jolies choses sur Internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'adore Ma petite chouchoutte est trop mignonne dans tout ses petits vêtements et follow est tout aussi joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 J'adore je manteau léopard et le pull "Super Dog" !ça leur va à ravir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites