fidji04 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bonjour je vend et donne quelques vetements chichis femelle mais je ne sais pas comment telecharger des photos sur ce forum (mdrr ne vs moquez pas svp)j'ai besoin de votre aide svp ou pour les interesser donner moi votre emailmerciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 moi je pourrais être intéressée, mais c'est quoi les tailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji04 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 je donne deux robe en xxs car il y a des petit accros et les autres c du xs et s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ah ba ça tombe bien car j'ai un chiot... enfin une!!!je peux te donner mon adresse mail pour que tu m'envoies des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji04 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 oui oui pas de probleme jenvoi les photos avec le details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci fidji ! Le colis est bien arrivé et les petits vêtements sont trop choux !Mon microbe va être toute belle. Y'a des vraies robes de princesses Mille merciCalins à tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites