Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chiwalove

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx

Messages recommandés

Je veux bien être malade avec un microbe de ce genre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est ravissante, et entrain de faire son petit pipi !!!!!!!!!!!!!!!rooooooooooooooooohhhh!!!!!!!!!!!!!à fondre, quel beau profil, elle est vraiment minuscule en effet ! 957

c les jouets les moins chers les preférés non??????,chez nous c une simple corde lol!

en effet elle a l'air tres tonique ta fourmi lol!lol! mini

Véda, ta petite princesse est superbe. Elle a une bouille à croquer mais en plus, elle a une très jolie construction et pour une miniature, c'est impressionnant. Vraiment magnifique
Gros calins à ta tite coquine de ma part.

Invité

elle est très mignonne ta puce.
c'est vraiment un porte clé. 916

Elle est superbe, comme toutes tes fifilles d'ailleurs.

Elle est vraiment petite.

Où elle en est avec les régurgitations ?

roooo la ptite grenouille d'amour!!!!! je l'appelle grenouille car j'appelle la mienne comme ça! hihihihi elle est trop mimi!!!!!! parfaite a mes yeux!!! je trouve qu'elle ressemble beaucoup a ma pupuce! bonne bouille, petit nez carré, bien proportionné,tete bien pommelée, un chis parfait quoi.....

Oh j'espère qu'elle n'a pas eu froid, ta petite crevette ?
Si, l'appétit refonctionne c'est déjà ça...............ouf ! je comprends ton inquiétude, elle est si minuscule ta boule d'amour ! 957

c'est drole car la mienne non plus n'a pas manger ce midi! son ventre gargouillait! mais ce soir elle c'est rattrapée!! tout va bien!!! elles ont vite froid nos ptite puces! moi je lui met sa chausette a l'interieur quand j'allume pas le chauffage..... et elle apprecie!!!!
bisous a ta mini princesse veda!!!!

quand je te lis Veda j'ai l'impression que c moi qui ai ecrit ces lignes ,il y a quelques temps

Nancy tu l'appelle la grenouille et moi la fourmi lol!

moi aussi y a des jours ou elle ne mange que le soir quand le ventre fait "grui grui"

d'ailleurs c frequent chez vos chis??????

en effet des qu'elle saute un repas ou deux eh bien c des grammes en moins

en tout cas elle remonte bein la pente en ce moment elle va atteindre les 1.100 Very Happy

moi je lui donnes des croquette a midi et des croquette le soir, et vers 22h ellle a un peu de fromage ou yaourth.
j'ai mis des nouvelles photos veda.....

oh la la tu te donne bien du mal veda!!! elle ne mange pas ses croquettes ?
moi au debut que j'avais ma puce je lui donnais des croquettes pour chiots, mais elle nen voulais pas! elle voulais manger avec les grands et les meme croquettes qu'eux, alors je l'ai laisser faire...Elle est tellement gourmande qu'elle mangerais n'importe quoi!!!

• Créer...