jenny951701 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 voila quelque photo de mon pti bain de chihuahua de mercredi , qui ma bien ressourcer mais qui ma bien aussi fait fondre sur un pti Noir et feu !!! donc la famille va s'agrandir quand j'aurais trouver ma perle rare que je compte bien accueillir quand je l'aurais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Waouh ! merci pour ce magnifique reportage, les chis sont tous plus beaux, les uns que les autres !J'adore la petite miss ( dont le nom est envolé..... ) et également le petit Jedi, est super craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ils sont magnifiques tous ses chichis et je comprend ton coup de coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci les filles , oui mon craquage est énnorme j'arrive pas a me le sortir de la tete pfffff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 un bon bain de chichi et de calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Comment ne pas craquer devant de telles beautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Jenny de nous faire profiter de ton bain de chihuahuas. Gladys a de très beaux toutous. Je craque toujours autant sur ton petit Illusion, quelle bouille! j'aime aussi sa demi soeur Vita et son frère! Mais tous sont vraiment très beaux! un vrai régal de regarder ces belles photos et de te voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 en effet je comprends mieux celle avec les 2 bebinous devant ta figure trop chou ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Que j'aurai aimer être à ta place Quel bonheur tous ces amours autour de toi.Tu as dû passer une magnifique journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites