Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crepuscule111

je poste enfin ! pffffffffff !!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Désolée les filles, depuis mon retour, pas très bavarde, mais cette santé ! quelle barbe !
Enfin on fait avec, ce jour c'est un peu mieux, c'est la raison pour laquelle j'en profite pour faire ma petite promenade au sein de mon fofo favori, et comme je vous avais concocté quelques montages, je vous en fais profité dès à présent....( un mélange de vacances, et de ma louloute aussi !!! )

Même si cela n'est plus trop d'actualités ....



Un Homme à la mer ! Mon mari et ce début octobre .....











Ma puce en Vacances...









Le retour dans ma maison...



Avec mon fils, belle-fille et leur Boubou, Daisy se cache quand elle est là ( c sur elle pèse plus de 13 kg pour 11 mois )



Et une de circonstance !



Deux montages de Vacances encore ...(mélangés )pfffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Les deux chiennes des enfants ( le cavalier king charles de ma fille et le bouledogue français de mon fils )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique photo Crépuscule , vos amours sont tous très beau ... merci de nous avoir poster tte ces jolie photos 957957957957957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou Crépuscule ! Tes scraps sont sublimes Merci beaucoup pour ce beau partage.
Tes vacances ont du être excellentes. Ca donne envie d'y aller mais reste avec nous ! Tu nous as manqué !
Quel plaisir de vous voir toi et Daisy. Vous êtes superbes.
Ebaya et Doly sont à croquer eux aussi.
Calins à ta princesse qui me fait fondre et gros bisous pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très sympas tes montages et les photos superbes, merci beaucoup de nous les faire partager cheers

Ta petite Daisy est adorable, j'adore la photo avec la gamelle sur la tête lol!

Soigne toi bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout simplement magnifiques,tes montages. 592
tu nous donnes encore un petit gout de vacances,c'est génial.
ta petite Daisy comme a son habitude est superbe.
très belle ballade.
j'y retourne.
soignes toi bien et merci pour ce partage.

629629629629629629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


WAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

j'ai encore des étoiles plein les yeux

Crépuscule pour tes superbes photos

ça m'a fait voyager et comme je ne suis pas partie en vacances cette année c'est génial car j'avais l'impression d'y être

Daisy est toujours aussi belle, c'est un régal pour les yeux et les chiens de tes enfants sont adorables eux aussi

Je te souhaite de bien vite te rétablir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique présentation des tes photos , j'aime beaucoup

Tes amours sont très beaux
ainsi que ta fille et ton beau fils
leur boulli est très beau , ma fille en à un aussi




747

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE!!!!!!! tes montages sont supers beaux!!!!!!
j'aime beaucoup tes photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que de belles photos!!!! mercipapillon pour ton reportage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du bel ouvrage ma Crépuscule!!!! à regarder et à regarder encore! comme c'est beau! des souvenirs magnifiés!
tu as beaucoup de goût et les sujets sont tellement beaux! Daisy !!!!
je ne peux en préférer l'une à l'autre car toutes les photos d'elle sont belles!!! des mimiques adorables!
pour ces images splendides! mais merci parait tellement faible à côté de ton partage!
mille bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos avec des décors sublimes et ta petite est très belle ainsi que toute ta petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles, pour vos compliments, mais les montages c'est agréable à réaliser quand on a le logiciel adapté, et avec nos adorables compagnons à 4 pattes, c'est tellement tentant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you

Daisy vous fait de grosses léchouilles pour vos commentaires sur elle.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma douce pour ces sublimes montages! Ça fait plaisir de te voir également au coeur de tes magnifiques photos! Daisy est belle le jour... Fais lui un câlin tout doux de ma part. Tu as vraiment tout les talents. Ne nous prive pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci Douce Cristal, cela faisait longtemps, cela me fait énormément plaisir de te revoir ! je te souhaite pleins de bonnes choses auprès de tout tes adorables chichis dans ton beau Canada !!!!!! 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
762762762762762762916916916916 ouaouh!!!!j'e ai pris plein les "mirettes"Magnifiques photos,montages,décors et sublimes toutous 957957 Merci Crépuscule pour nous faire profiter de tout cela.J'ai fais les gorges de la fou avec ma shi-tsu dans un sac à dos il y a 4 ans 592 Daisy avec son écharpe 993916

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crépuscule c'est quoi ton logiciel pour faire de si jolis montages??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors souvent j'en utilise deux, photofiltre studio et scrapbook2, ils sont surtout facile d'utilisation, j'aime pas me compliquer la vie !
Je suis loin de savoir m'en servir comme une pro, mais pour ce que je fais c'est suffisant, et si tu as besoin de conseils je suis là, enfin il faut que cela reste dans mes compétences !!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...