crepuscule111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Désolée les filles, depuis mon retour, pas très bavarde, mais cette santé ! quelle barbe !Enfin on fait avec, ce jour c'est un peu mieux, c'est la raison pour laquelle j'en profite pour faire ma petite promenade au sein de mon fofo favori, et comme je vous avais concocté quelques montages, je vous en fais profité dès à présent....( un mélange de vacances, et de ma louloute aussi !!! )Même si cela n'est plus trop d'actualités ....Un Homme à la mer ! Mon mari et ce début octobre .....Ma puce en Vacances...Le retour dans ma maison...Avec mon fils, belle-fille et leur Boubou, Daisy se cache quand elle est là ( c sur elle pèse plus de 13 kg pour 11 mois )Et une de circonstance !Deux montages de Vacances encore ...(mélangés )pfffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Les deux chiennes des enfants ( le cavalier king charles de ma fille et le bouledogue français de mon fils ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 magnifique photo Crépuscule , vos amours sont tous très beau ... merci de nous avoir poster tte ces jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Wahou Crépuscule ! Tes scraps sont sublimes Merci beaucoup pour ce beau partage.Tes vacances ont du être excellentes. Ca donne envie d'y aller mais reste avec nous ! Tu nous as manqué !Quel plaisir de vous voir toi et Daisy. Vous êtes superbes. Ebaya et Doly sont à croquer eux aussi. Calins à ta princesse qui me fait fondre et gros bisous pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Vraiment très sympas tes montages et les photos superbes, merci beaucoup de nous les faire partager Ta petite Daisy est adorable, j'adore la photo avec la gamelle sur la tête Soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 tout simplement magnifiques,tes montages. tu nous donnes encore un petit gout de vacances,c'est génial.ta petite Daisy comme a son habitude est superbe.très belle ballade.j'y retourne.soignes toi bien et merci pour ce partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 WAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!j'ai encore des étoiles plein les yeux Crépuscule pour tes superbes photos ça m'a fait voyager et comme je ne suis pas partie en vacances cette année c'est génial car j'avais l'impression d'y être Daisy est toujours aussi belle, c'est un régal pour les yeux et les chiens de tes enfants sont adorables eux aussiJe te souhaite de bien vite te rétablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Magnifique présentation des tes photos , j'aime beaucoupTes amours sont très beaux ainsi que ta fille et ton beau fils leur boulli est très beau , ma fille en à un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 MAGNIFIQUE!!!!!!! tes montages sont supers beaux!!!!!!j'aime beaucoup tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Que de belles photos!!!! pour ton reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 c'est du bel ouvrage ma Crépuscule!!!! à regarder et à regarder encore! comme c'est beau! des souvenirs magnifiés! tu as beaucoup de goût et les sujets sont tellement beaux! Daisy !!!! je ne peux en préférer l'une à l'autre car toutes les photos d'elle sont belles!!! des mimiques adorables! pour ces images splendides! mais merci parait tellement faible à côté de ton partage! mille bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Magnifiques photos avec des décors sublimes et ta petite est très belle ainsi que toute ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci beaucoup les filles, pour vos compliments, mais les montages c'est agréable à réaliser quand on a le logiciel adapté, et avec nos adorables compagnons à 4 pattes, c'est tellement tentant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Daisy vous fait de grosses léchouilles pour vos commentaires sur elle................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci ma douce pour ces sublimes montages! Ça fait plaisir de te voir également au coeur de tes magnifiques photos! Daisy est belle le jour... Fais lui un câlin tout doux de ma part. Tu as vraiment tout les talents. Ne nous prive pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oh merci Douce Cristal, cela faisait longtemps, cela me fait énormément plaisir de te revoir ! je te souhaite pleins de bonnes choses auprès de tout tes adorables chichis dans ton beau Canada !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 ouaouh!!!!j'e ai pris plein les "mirettes"Magnifiques photos,montages,décors et sublimes toutous Merci Crépuscule pour nous faire profiter de tout cela.J'ai fais les gorges de la fou avec ma shi-tsu dans un sac à dos il y a 4 ans Daisy avec son écharpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Crépuscule c'est quoi ton logiciel pour faire de si jolis montages?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Alors souvent j'en utilise deux, photofiltre studio et scrapbook2, ils sont surtout facile d'utilisation, j'aime pas me compliquer la vie ! Je suis loin de savoir m'en servir comme une pro, mais pour ce que je fais c'est suffisant, et si tu as besoin de conseils je suis là, enfin il faut que cela reste dans mes compétences !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Tes montages photos sont magnifiques Crépuscule et Daisy est toujours aussi ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites