Lyly05 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour à tous,Je viens de découvrir ce forum grâce à ma "copinet" Ella.Je n'ai pas encore un chichi, mais cela viendra je le sais, pour le moment, je voudrais connaître mieux la race, les couleurs et les comportements.Je ne sais pas encore si je prendrais un poils court ou long, car à chaque fois je craque soit pour l'un ou l'autres...peut être que j'aurais les deux Pour les couleurs, j'aime bien les noirs et blanc, et (je ne connais pas le nom de la couleur) je dirais ceux qui sont marron clair / caramel.En attendant, j'ai ma petit famille de chat, des sacrés de birmanie, dont j'avasi commencée l'élévage, mais j'ai vite arrêter car cétait trop dure de me séparer des chatons, j'ai essayée aussi les expos, mais de voir mes poupées craintives enfermées dans un cage, j'ai vite arrêtée aussi. J'ai aussi 2 maine-coon, 2 norvegiens, 1 persan, 1 oriental et 3 gouttières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 bienvenue sur Angel Lyly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Lydy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Coucou ma belle, contente de te retrouver ici, tu verras les filles sont formidables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 sur Chihuahua Angel, Lyly ! Les amies d'Ella sont ici chez elles.J'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu trouveras tout ce que tu souhaites savoir concernant les chihuahuas.N'hésite pas à nous poster des photos de tes chats. Ce sera un plaisir de les admirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci Neph, tu es adorable, comme toujours, Lyly est quelqu'un que j'apprécie énormément aussi, elle sera en phase avec nous, je ne me fais aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 présente nous vite tt tes jolie poilu hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyly05 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci pour viotre accueil les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 à tomber à la renverse, ton avatar LYLY (désolée j'avais écorché ton pseudo plus haut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Lyly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Lyly. Je craque pour la merveille de ton avatar et il me tarde de découvrir toute ta tribu de minous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyly05 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Mon avatar, c'est justement Lyly qui à 11 ans, la seule qui je raméne avec nous en bretagne car elle est en insufisance renalet je suis la seule à lui donner ses deux médicament par jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ta petite Lyly est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 sur ce FOFO !Ta petite Lyly est superbe, j'ai eu un sacré de Birmanie, Ficelle, elle s'appelait !!!!j'en profite pour lui transmettre encore mille bisous dans son doux paradis, elle était si gentille et adorable.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 LylyTa puce ne fait pas son âge elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Lyly n'a que des chats magnifiques les uns plus beaux que les autres, un vrai régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 comme les tiens Ella Au fait Lyly! Ella t'a t-elle prévenue qu'il fallait nous mettre des photos de toi après les présentations? dans photos des membres Ella c'est fait priée pour nous mettre son joli visage en timbre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 heureuse de connaitre une bonne amie d'Ella! tu dois avoir une vie de rêve au milieu de tes splendeurs! tu as les races de chats que j'adore! tout un panachage! j'ai hâte de faire leur connaissance et je te souhaite de craquer pour un petit amour de chihuahua au plaisir de correspondre, Lyly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bienvenue LYLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites