enzomarie 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 excuser moi suis pas tres douée ... voici enzo 1an 1/2 - mon petit coeur, il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 bienvenue enzomarie tu es comme moi,tu ne sais pas mettre les photos dans le bon sens ce n'est pas grave,il est très beau ton petit coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzomarie 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 vais essayer de te présenter sont compagnon a la maisonboby est mon autre chien il a 9 ans je l ai trouvé (chiot abandonné dans un village) il est super aussihttp://i24.servimg.com/u/f24/14/64/40/37/dsc00010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzomarie 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzomarie 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 chacun son oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 quelle bouille,il a l'air super sympa. ils sont mimis tous les deux sur le canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 pffftttt ... encore de pauvres malheureux Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 sur Chihuahua Angel ! Tes deux petits bonhommes sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je vois que la vie est dure à la maison Ils sont trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ils sont bien beaux et bien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 très mignon tt les deux et comme tt le monde le dit : encore des petit malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzomarie 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 à toi et à tes poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 à toi et à tes deux adorables trèsors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites